MA COLLECTION DE SERVIETTES :



Bonjour chères servietteuses, chers servietteurs,

Voici ma collection de serviettes, mais ce n’est rien que pour le plaisir des yeux !!!

Et il est donc absolument inutile de me contacter pour me demander de faire un échange de ces serviettes ou d’en vendre, car je n’ ai que celles de ma collection, et je les garde !!!

Et pour toutes les personnes qui se demandent où je trouve de telles serviettes, elles peuvent chercher sur e-bay, mais aussi sur les sites :
- "lemondecreatif.com",
- à compléter ultérieurement.

cordialement








fées jardinières :


4 fées :


lutin du houx :


lutin jacinthe :


fée paquerette :


fées du pommier :


lutin cerise :


lutin bleuet :


fée marguerite :


fée des roses :


fée lupuline :


fée tanaisie :


lutin du buis :


fée de Noël :


Toutes ces petites fées et petits lutins ont été dessinés entre 1930 et 1950 par Cicely Mary Barker, et elles ne sont pas toutes seules ... il y en a même beaucoup ... et largement de quoi découvrir de nombreuses plantes de notre environnement : par ici pour le voyage en féérie ... et découvrir toutes les autres fées et lutins qui existent.

champignons :


nains en automne:


petits lutins :







retour vers la page générale sur mes serviettes

vers "mes serviettes à échanger"
vers "mes recherches de serviettes"
vers "les informations nécessaires pour faire un échange"






Noter cette rubrique

8/10 sur 1 vote

Sélectionnez une note puis validez par "Noter"
Commentaire (0)
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Plus de smileys

champ de sécurité

 



Dernière mise à jour de cette rubrique le 09/04/2007
Les droits d'auteur concernent toute oeuvre de l'esprit ! Tout lecteur de ce site doit donc respecter les droits de propriété intellectuelle : il doit notamment veiller à ne pas copier et diffuser les textes de ce site sur des blogs, forums ou autres supports sans l’accord de leur auteur. Tout lecteur peut néanmoins reproduire le contenu de ce site à des fins de consultations privées ou reproduire et diffuser de courts extraits d’un article, à des fins d’informations ou de recherches, en prenant soin de nommer leur source : « Les secrets d’Abbricotine : http://www.e-monsite.com/abbricotine ». Les textes de ce site sont issus de la compilation d'informations en provenance de plusieurs sources et d'expériences personnelles. Tout usage de ces renseignements se fait aux propres risques de l’utilisateur. L’auteur des “secrets d’Abbricotine” n'assume aucune responsabilité des dommages susceptibles de résulter de l'usage de ces renseignemens et ne saurait être tenu pour responsable !

Créer un site web gratuit avec E-monsite.com. - Signaler un contenu illicite - 363.619 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web - Faire un site