doomby, or not doomby?*
- Le 03/11/2009
- Commentaires (12)
- Dans Actualité
Après une longue gestation, et avec quelques semaines de retard (comme quoi, j'ai quand même fait quelque chose depuis mon dernier billet), nous avons enfin mis au monde notre tout dernier : doomby.com. La version internationale d'e-monsite.com, doomby.com vise un public international : anglophone dans un premier temps, avec d'autres langues à suivre à terme.
Pour ceux qui seraient tentés par l'aventure (et se sentent assez à l'aise avec la langue de Shakespeare et de Britney Spears), pourquoi ne pas en profiter ? Lancez-vous dans la création d'un site en anglais sur doomby.com, et élargissez du même coup votre public potentiel !
Les sites déjà existants sur e-monsite.com seront automatiquement accessibles via une adresse « doomby.com » – il n'y a pas de réglage supplémentaire à faire. Par exemple, si vous avez déjà un site colinalarche.e-monsite.com, ce site sera également accessible à partir de colinalarche.doomby.com. Cependant, les contenus des sites resteront dans leur langue d'origine.
Rassurez-vous, le domaine « e-monsite » (et donc les adresses actuelles de vos sites) continuera d'être accessible. Nous avons simplement fait le choix d'utiliser un nom – une « marque » – différent pour la version internationale (pour ceux qui ne le savent pas encore, Tony a dernièrement consacré quelques lignes au sujet du choix du nom).
Pour ceux qui le souhaitent, suivez les actualités de doomby.com en consultant son blog et sa page Facebook (qui aimerait bien quelques fans … alors, si vous connaissez quelqu'un … n'hésitez-pas à la suggérer - nous en voulons autant que possible !).
En tout cas, bonne création à vous tous, et welcome to the world**, doomby.com !
* doomby ou pas doomby ?
** (bienvenue dans le monde)
Commentaires (12)
1. 04/11/2009
cool !
2. 04/11/2009
Ah, si seulement l'illustration était plus pertinente. Style, je ne sais pas moi, une cigogne par exemple ...
3. 04/11/2009
Une cigogne? pas très compatible avec la souris lol. Sinon bonne chance et tous les espoirs pour cette nouvelles aventures de e-monsite et que cela lui reussisse.
4. 04/11/2009
Pour la petite histoire, avec Colin on voulait mettre une cigogne pour illustrer ce billet (bah oui, la cigogne symbole de naissance) mais le reste de l'équipe (excepté peut être Jeremy) s'y sont opposés !
5. 05/11/2009
Coucou,
Pourtant, c'est chouette les cigognes, y'en a pleins par chez nous :p
Régine
6. 06/11/2009
Exacte ! Merci pour ton goût impeccable, Régine :)
7. 21/11/2009
et un berceau, why not ???
8. 02/12/2009
@clara - pas mal, mais je suis un peu allergique aux bébés ...
9. 03/12/2009
bonjour, je suis nouveau dans le réseau et néofite en création de site !!! Ainsi j'ai une question pour mon site qui vise aussi ç toucher un public international et métropolitain... je voudrais proposer le choix sur la première page (qui sera de ce fait simple et très épurée) d'accéder au site en anglais ou en français... faut il crée plusieurs site (soit 3 selon mon idée) ou est il possible de n'en faire qu'un seul, qui peut s'afficher en français ou en anglais ???
10. 05/12/2009
Bonjour, pour le moment E-monsite ne propose pas de solution de création de site multi-lingue (c'est à l'étude). Vous pouvez donc, soit créer plusieurs sites, soit des pages dans différentes langues sur votre site.
11. 25/10/2010
[...] une maternité prolongée, surveillée de près par le Docteur Tony, doomby a enfin vu le jour vers la fin de l’année 2009. Polyglotte dès ses débuts, doomby était à peine venu au [...]
12. 22/12/2010
[...] avons inauguré la version anglaise d’E-monsite sous le nom de doomby il y a un peu plus d’un an. Aujourd’hui, doomby accueille un [...]