Jésus a dit: "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." (Matthieu 11:28)
Jésus a dit: "Quiconque est de la vérité écoute ma voix"

Payer pour un message d'édification?

A toutes et à tous,

J'étais sur le point d'aller me coucher quand j'ai cliqué une dernière fois sur un lien tandis que je surfais sur le net...Voyez plutôt  ceci

Et mes questions sont: "Jusqu'où çà ira?". "Avons-nous perdu la tête?". "Sommes-nous tombés si bas, nous, les chrétiens, pour accepter ce genre de choses?. "N'est-il pas temps de réagir?"

A moins que cela ne vous choque pas, mais personnellement, pour ma part je le suis.

Réalisons-nous vraiment ce qui se passe?

Je puis vous assurer qu'il n'est pas question dans mon article de juger les pasteurs en questions, mais plutôt la pratique. Ont-il été séduits?

Qu'est devenu le "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement"?

Seigneur, ne vois-tu pas? ne peux-tu interpeller tes serviteurs Seigneur?

Où est-ce moi qui suis dans l'erreur en m'opposant à ce genre de pratiques? Est-ce vraiment dans ta volonté de faire payer pour entendre un message d'édification?

Pour ceux qui sont tout autant choqué que moi, je propose que nous écrivions un email de protestation au site en question. Je pense que s'ils reçoivent des milliers de lettres de protestations, peut-être reviendront-ils à la raison? En tout cas je l'espère.

Je peux vous le dire, ce soir, c'est le coeur triste que j'irai me coucher...et je prierai pour ces frères, ainsi que pour le site en question.

Je vais de ce pas écrire au responsable de ce site.

Cordialement en Christ Jésus.

Bradford

Ps: çà y est j'ai écris ici

Et alors c'est le comble des combles
 
Pour un droit de réponse (pour les concernés), ou pour échanger, dialoguer etc...Un fil de discussion spécifique à ce sujet a été ouvert...Sentez-vous donc totalement libre d'intervenir sur le forum
Dernière mise à jour de cette rubrique le 28/05/2008
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point. (2 Pierre 2 :1-3)