Même sans avoir de problème particulier, peut-être vous interrogez-vous sur votre avenir professionnel ou sentimental, sur une décision ou une direction que vous souhaitez prendre ?
La voyance vous donne des indications précieuses sur vos interrogations.
Jeune femme de 30 ans , je pratique la voyance depuis plusieures années, ce qui pour moi etait un jeu est vite devenu une passion. Je me propose d'éclaircir votre parcours , pas de le diriger.
Spécialités :relation du couple, domaine professionnel, financier, litiges non élucidés/procès.
Analyse des personnalités (embauche d'un salarié par ex)
Prédictions claires et précises grace à mon jeu de 32 cartes utilisé comme support . Je ne fait pas de complaisance et je suis là pour vous aider a traverser certaines étapes de votre vie.
Je souhaite instaurer des rapports satisfaisants avec les consultants et ce , dans l'intérêt de tous.
Comme tout praticien, je suis tenu au secret professionnel. Je m'engage à respecter le libre-arbitre de mes consultants.
Je ne prend de décisions pour personne , j'éclaire et analyse la situation afin que vous puissiez faire VOS choix de vie ou professionnels.
La voyance n'est pas un jeu , merci d'y penser avant de consulter
Venez me découvrir sur mon site !
a bientot
http://mafaldavoyance.e-monsite.com/