Complexe circulation
Régule le rythme cardiaque, améliore la fluidité sanguine, évite et dissout les dépôts de cholestérol, soulage l´oppression, n´a pas d´effets secondaires.
Compositions:
Jeune pousse de gui : diminue la tension (régule les problèmes de tension), le cholestérol, il lutte contre l’athérosclérose. Il est indiqué dans toutes surcharge cardio-pulmonaire.
Le bulbe de l’ail de l’ours rend le sang moins épais
Le BOURGEON d´AUBEPINE, Crataegus oxyacantha gemmae: Grand remède des arythmies fonctionnelles (extrasystoles, tachycardies angoissantes), agit dans l’hyper- et l’hypo- tension. Il équilibre l´ensemble du mélange.
Précaution particulière: à prendre vers 12h,Sources:
" La gemmothérapie, médecine des bourgeons" Ph. Andrianne Douce Alternative Ed. Amyris Bruxelles
http://www.herbalgem.com/FR/home.php
Les réflexions dispensées, ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.
Par manque de clarté et lisibilité, les rubriques "commentaire" ont été supprimées, vous retrouverez tous vos commentaires sur le forum (ou foire aux questions), merci de votre compréhension. Pour réagir, poser une question, faire un commentaire ou apporter votre témoignage, merci de cliquer sur Forum