S.P.C.A. MONTÉRÉGIE

 

La S.P.C.A. Montérégie a été mise sur pied par des citoyens et des citoyennes engagés et elle est gérée en grande partie par des bénévoles. Elle n'est pas affiliée à d'autres S.P.C.A. et elle a ses propres objectifs. Les chiens et les chats recueillis trouvent un refuge où règne l'amour, un endroit sans peur et sans souffrance, et surtout, sans date limite. Elle est l'unique S.P.C.A. desservant la Rive Sud, de Montréal à Sherbrooke et de Sorel à la frontière américaine, soit un territoire trois fois plus grand que l'Île de Montréal. Voilà un refuge qui ne tue pas ses protégés!

 

Le 5 juin dernier, une quinzaine d'élèves et des enseignants ont visité la S.P.C.A. Montérégie afin de donner un coup de main aux employés et aux bénévoles. Certains ont promené les chiens, d'autres ont nettoyé les litières, et bien sûr, tous ont câliné les chatons et les chiots avec grand plaisir. Ce fut une journée inoubliable !

 

 

On peut aider la S.P.C.A. de bien des façons : bénévolat, parrainage, promenade des chiens, dons en nourriture, etc. Les visites ont lieu les jeudis et samedis après-midi de 14h à 16 h. Voici les coordonnées : 178 Chemin du Vide, Sainte-Angèle-de-Monnoir (Québec) J0L 1P0

Téléphone: (450) 460-3075   Site Web : www.spcamonteregie.com

 

Dernière mise à jour de cette rubrique le 12/01/2008

Créer un site web gratuit avec E-monsite.com - Signaler un contenu illicite - 33.749 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web