Vos rencontres avec Julie
jeudi 28/06/2007 à 10:18 |
Aurélie
|
Venez nous faire partager vos diffèrentes rencontres avec Julie |
Aurélie
|
J'ai eu la chance de voir le spectacle de Julie le 7 avril 2007 je trouve que ça chancge des autres one woman show. C'est impressionant parce que tout ce passe sur scéne . Ensuite J'ai pu voir julie a la fin du spectacle avec mes ami(es) et d'autres personnes. Elle a pris le tps de signer des autographes de faire des photos et de discuter avec nous tous.
Elle est vraiment très sympa!!!
J'espère la revoir un jour sur scène et j'attends avec grande impatience la sortie de son DVD prévu pour 2008!!!   |
Sandra
|
Et oui moi aussi j'ai eu la chance de la rencontré et au meme endroit que toi
c'est vrai qu'elle es différente des autres one woman show elle na pa peur de se montrer (car elle es un peu érotique comme diré certains)et elle fais participer pleinement le public on peut dire que c'est une femme extraordinaire et tres sympa car elle prend le temps de discuter avec les personnes apres son spectacle et oui vivement la sortie de son dvd ke jattend avec impatience
réplique qu'on retiens le plus facilement "y st camé ben oui oui oui ben nan nan nan hein!!!"
VIVE JULIE FERRIER  |
Aurélie
|
Moi je dirais pas érotique mais un peu exib
je vois de qui tu veux parler lol 
gros bisous  |
Vincent
 |
mercredi 14/11/2007 à 22:14 bonjour,
lors d'un passage express dans le Nord, julie n'avais pas le temps de recevoir. Elle devait rentrer vite à Paris.
Sortant de l'hopital le matin même de la representation, je me suis rendu au spectable malgré les interdictions des medecins. Grâce à Cynthia, elle a bien voulu me recevoir et visualiser tous mes pansements.
Julie est très humaine et merite son succés aujourd'hui. J'aimerais aller la revoir pour la 4eme fois en spectable mais il faut arreter un moment ! Le DVD ne suffit pas !
Dans tous les cas Julie on aime ou on n'aime pas ! mais les personnes un peu subtiles et intelligentes apprecieront les subtilités du spectacle.
en tout cas " Merde, c'est génial " |
laurent
 |
dimanche 27/01/2008 à 20:06 trop trop bon quelle performance!danse humour tendresse et du sens . Vraiment hilarant ! il y a longtemps que je n'avais pas aussi rigolé au théatre. Allez voir julie de toute urgence!!:   |
aurélie
|
c'est clair elle dechire tout Julie
she's the best !!!!  |
elodie
-  |
Bonjour,moi je suis allée la voir hier soir au havre en seine maritime au pasino mais je l'avais deja vu au grand quevilly au mois de mars et le spectacle etais vraiment genial et une fille une femme super genial.
J'ai attendu 1h30 apres le show mais je regrette pas elle a passer 15 minute avec nous et elle a pris le temps de nous signer des autographes,prendre des photos et discuter un peut c t trop bien et j'ai meme recuperer la bouteille d'eau quand elle rentre en scene.une artiste qui merite la reconnaissance de son public.
Vive julie ferrier... |