La foire de Savigné

Nous sommes le 10 /10 /07 :

voici donc les 1ère news du mois!! certes il n'y a pour l'instant pas grand chose à préciser qui ne soit déjà sur le site...mais je vais tout de même faire un bref bilan sur la journée de la foire du samedi 6/10 à savigné.

bilan =

Cette année et pour la première fois j'ai décidé de faire la foire de Savigné dans l'optique de me faire connaitre grâce à un stand descriptif de mes écuries ainsi qu'une distribution de divers propectus en libre service.

La journée s'est très bien passée et a été largement plus ensoleillée que les années précedentes ce qui a fait venir plus de monde. Je me suis installée au "pont de la forge" pour ceux qui connaissent, à côté des poneys afin de rencontrer les "bonnes" personnes, suceptibles d'être interressées.

J'ai effectivement eu quelques contacts et espère acueillir très prochainement un petit poney shetland destiné à un enfant de 4 ans. Si la personne concernée se reconnait : qu'elle n'hésite pas à me joindre pour une petite visite des lieux!!

 Après cette journée, j'espère simplement que le bouche à oreille va se faire, et que de nombreuses personnes auront envie de me faire confiance!

Alors à très bientôt chers passionnés...!

Marie

Noter cette rubrique

0/10 sur 0 vote

Sélectionnez une note puis validez par "Noter"
Commentaire (0)
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Plus de smileys

champ de sécurité

 



Dernière mise à jour de cette rubrique le 30/03/2008

Créer un site web gratuit avec E-monsite.com - Signaler un contenu illicite - 75.691 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web