Voici une petite gamme d'expressions les plus souvent rencontrés dans le déssin ( et dans les mangas )
Panda : Je vous présente Nina , un nouveau personnage de Lilium , qui a bien voulue poser pour moi pour ce tuto ...(tout en bas de la page ) Pour faire changer l'expression de votre personnage il suffit juste de varier le position de 3 éléments du visage le BYS :
-la Bouche
-les Yeux
-les Sourcils
La première image est Nina sans expressions : les yeux , bouchez et sourcils sont normalement positioner
La 2eme image ( en continuant par la droite ) est la nina contente : les yeux sont fermer et la bouche est grande ouverte . Les sourcils sont remonter et épousent la forme des yeux fermés .
La 3eme image est la nina qui en a rien a faire de ce qu'on lui raconte... Les yeux sont droit comme les sourcils , la bouche est relever ( on peut placer un petit trait en desous de la bouche pour dessiner le menton , et ainssi accentuer l'effet )
La 4eme image est la nina en colère !! Les yeux sont grands ouverts et les sourcils sont incliner vers la pupille . La bouche est grande ouverte ( les dents sont juste là pour accentuer l'effet de colère , ce qui donne un coter animal ^^)
La 5eme image est la nina surprise la pupille est beaucoups plus petite et les sourcils sont remontés . La bouche est mi-ouvertes
La 4eme image est la nina embarassée , le regard est dirigé vers l'extérieur , ce qui montre qu'elle cherche a éviter la discution... Les sourcils sont asser bizard (un en forme de "s" et l'autre droit ) .
La 5eme image est le nina triste , les sourcils sont incliner a l'enverse de l'image ou nin aest en colère , on peut placer une larme pour accentuer l'effet de tristesse .
La 6 eme image . Comment expliquer.... j'avais fait tout mes déssins d'expressions pour ce tuto mais il me restait un petit trou dans ma feuille . Donc je me voici Nina type S.D (super déformé) . N'oubliez pas : le dessin doit être un plaisir , donc amusez vous !
Vous pouvez retrouver l'image dans l'album photo !!
---Panda

8/10 sur 1 vote
Sélectionnez une note puis validez par "Noter"