PROCES VERBAL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU VENDREDI 30 JUIN 2006
_________________________
Convoqués régulièrement par le Président de l'Association, Mosieur Michel GARRIGUES, les administrateurs se sont réunis au secrétariat 6 rue d'Andorre-la-vielle à Agde le 30 juin à 9h00.
ETAIENT PRESENTS: MMES ET MRS DEVAUX - GALLAND - GARRIGUES - GUILLOT - DENEUVILLE - MASCRET - VIVIER - WOLTERS.
ETAIENT EXCUSES: MMES ET MRS GRIVOT - LION - MILA - SHANNO
_________________________
ORDRE DU JOUR:
1 - COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 29 AVRIL 2006
- un rapide tour de table fait par le Président confirme le succès en nombre et en interventions des membres de NOTRE CAP ayant assisté à l'Assemblée Générale. Les demandes formulées à cette occasion font l'objet du 2eme point de l'ordre du jour.
2 - EXAMEN DES NOUVELLES QUESTIONS POSEES PAR L'ASSEMBLEE GENERALE
- l'important dossier de l'ammé nagement du Parc LANO est confié au Président Mr. GARRIGUES pour être remis directement au Maire.
- la mise en sens interdit d'une des 2 voies d'accès longeant le marché du samedi au Cap sera également soutenue par Mr. GARRIGUES.
- toutes les autres questions seront examinées avec les services techniques à la rentrée en septembre.
3 - EXAMEN DES PROCEDURES ENGAGEES DEVANT LE TRIBUNAL
- le dossier SPECQUE / AGATHA TYCHE est arrêté à la demande de Mr. SPECQUE.
- le dossier LECACHEUR / DELLIS / ARLEQUIN a suivi la procédure normale avec le retour des conclusions de l'adversaire auxquelles le secrétaire est chargé de répondre avant fin juillet. Il devrait être examiné par le Tribunal le 21 septembre 2006.
- le dossier auprès du Tribunal Administratif à l'encontre du sous-Préfet et du Maire est en cours d'exécution.
4 - AVANCEMENT DES QUESTIONS EN SUSPENS AVEC LA MAIRIE
- l'heure de début des surveillances de plages pourra êtyre portée à 10h30 au lieu de 11h par journée de vent d'est.
- l'important dossier élaboré par Mr. GUILLOT pour les plages du Centre Port et les nuisances de la discothèque "LE PALMA" sera mis en forme et confié à Mr. GARRIGUES pour transmission au Maire et obtention d'une rencontre au plus haut niveau.
- Mr. WOLTERS soutiendra le dossier qu'il a constitué pour de nouveaux tracés de pistes cyclables entre le CAP et AGDE ainsi que pour la création de voies d'évitement du centre CAP.
5 - QUESTIONS DIVERSES
- néant
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PLUS RIEN N'ETANT A L'ORDRE DU JOUR LA SEANCE EST LEVEE A 12 HEURES
LE PRESIDENT MICHEL GARRIGUES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LA PROCHAINE SEANCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION AURA LIEU LE 15 SEPTEMBRE 2006
A 9 HEURES AU SECRETARIAT RUE D'ANDORRE-LA-VIEILLE EN AGDE
RAPPEL: site internet : www.notre-cap.com adresse e-mail : ntcap@tiscali.fr
Créer un site web gratuit avec E-monsite.com.
- Signaler un contenu illicite
- 22.127 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web - Faire un site