
23 watts de bon son donc pour regarder tranquillement chez vous vos meilleurs UMDs video. Bon, pour 376 dollars, vous avez la télécommande avec. Mais franchement, on y perd en portabilité, on est un peu ridicule (merci la copie Apple, meme si l'accessoire est noir) et surtout, pour ce prix, on peut aller s'acheter un lecteur DVD et le brancher sur sa télé.



La société japonaise Rockridge présente le PST-02 Sound Dock. Ce dock est équipé de deux hp de 2,4W et d'un subwoofer pour les basses de 9,6W, idéal pour regarder des films sur sa portable dans les meilleures conditions.
Il est en outre possible d'y connecter via une prise mini-jack n'importe quelle source audio (lecteur mp3 par exemple), et le câble fourni permet non seulement de jouer en profitant d'un son optimisé, mais également de recharger la console. Disponible au Japon dès le 2 août, au prix de 7980 yens, soit environ 80.- CHF


5/10 sur 9 votes
Sélectionnez une note puis validez par "Noter"Créer un site web gratuit avec E-monsite.com.
- Signaler un contenu illicite
- 402.733 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web - Faire un site