
Bou, Miku, Kanon et Teruki
An Cafe est formé en mai 2003 par le chanteur Miku, le guitariste Bou et le bassiste Kanon. Malgré l'absence d’un batteur, ils commencent à se produire sur scène lors de festivals. C'est alors que An Cafe réussit à attirer l'attention .
Au même moment, Teruki décide de quitter Feathers-blue pour devenir un membre à part entière d’An Cafe. L’image mignonne qu'ils dégagent ainsi que leurs chansons optimistes captivent certains fans enthousiastes qui les surnomment An Cafe.
C'est seulement en 2004 qu'ils commencent sérieusement une carrière musicale. Avec le label Loop Ash, le groupe sort son premier maxi-single Candy Holic en mars. Une semaine à peine après sa sortie, ce single passe à la deuxième place dans le classement Oricon indies.
L'été 2005 est marqué par la trilogie de singles à une piste : Tekesuta Kousen, Escapism and Merrymaking (un single sort chaque mois)
Cet album montre d'ailleurs une nouvelle facette d'An Cafe. Les chansons ont toujours un son propre à An Cafe cependant elles viennent d’un groupe plus mature qui a essayé de nouveaux styles et instruments.
Leur popularité ne cesse de croître en 2006 grâce à de nouveaux singles et un autre album. Leurs tournées sont habituellement "sold-out" comme le NYAPPY GO AROUND qui compte dix dates en mars. A la fin de l’année, ils sont à l’affiche du festival NACK5 BEAT SHUFFLE LIVE SIDE 2006 ~8th Anniversary~ avec Nightmare, alice nine et MUCC.
C’est alors qu’une nouvelle attriste tous les "Cafekko" : Bou quitte soudainement le groupe. Un concert est lui entièrement consacré le 30 avril à l'Hibiya yagai ongakudou ( il est trop triste ce concert .... ToT Il y a tout le monde qui pleure ...) . Malgré son absence, An Cafe est présent, début juin, à une convention américaine où les membres répondent aux questions des fans et font une séance de dédicace.
Antique Café ne sera plus le même sans un être qui dégage autant de gaieté. An Cafe change alors de registre avec l'intégration des deux membres, Takuya et Yu-ki (au clavier et trop moche, je déteste ce type...). Finalement, le groupe se porte bien : il joue à Seoul le 11 et 12 août et compose avec ses nouveaux membres les singles Kakusei heroism ~THE HERO WITHOUT A 'NAME'~ et Ryuusei Rocket. Par la suite, il entame une troisième tournée comptant une vingtaine de dates.

Kanon, Bou, Miku, Teruki
1. JMusic-Test Le 25/05/2008 à 18:51
2. Saile Le 21/07/2008 à 23:52
Créer un site web gratuit avec E-monsite.com.
- Signaler un contenu illicite
- 36.706 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web - Faire un site