Sonia64 - Mes Loisirs Créatifs
Effet 3D

Pour le 3D, il existe 3 méthodes à ma connaissance :
 
 
- le métal à embosser ou à repousser :
 
Ce sont des feuilles plates qu'il suffit de tapoter avec un instrument à bout rond pour lui donner du volume. Au préalable, il faut coller son motif pour savoir quelle forme donner à la feuille. Ensuite le motif est collé sur le support avec du silicone en général.
 
- le vernis 3D :
 
C'est un vernis spécifique à l'effet 3D. Il suffit de déposer quelques gouttes sur le motif à mettre en relief. Après séchage, la serviette gonfle en ayant absorbé le vernis.
 
- le window color :
 
De couleur cristal ou transparent de préférence, quelques gouttes sur le motif à mettre en relief qui deviennent transparentes en séchant et donnent un joli effet 3D.
 
Voilà ce que je sais !!

Dernière mise à jour de cette rubrique le 18 mai 2007






ReferencementCreation Site Internet Marseille Site recommandé par Ousurfer.com


Créer son site web gratuit avec E-monsite.com - Signaler un contenu illicite - 25/04/2008 - 12:23:26 - 0.102 sec.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Musique Gratuite - Faire un site web gratuitement sur E-monsite.com