Forum:LES AMOUREUX DE TEBOURSOUK

coup de gueule

mardi 29/04/2008 à 17:38
raouf ayadhi
E-mail
un grand merci pour ce site fabuleux.
un bémol malheureusement. Un cri, je lance un appel pourqu'on conserve les pavés qui illuminaient les ruelles de Teboursouk.
"Par terre biensûre". Ces pavés portent les traces des pas de nos parents, de nos ancêtres et avec beauté. Maintenant grosse partie = beton. Ah non stop.
Voir sidi bousaîd préservé, champs elysées aussi, grande place de bruxelles de même, Paris-Roubaix et j'en passe.
STOP au beton s.vp
Merci de votre compréhension.
Abou Belquis
jeudi 29/05/2008 à 16:35
Ton appel ressemble à un cri dans un désert cher Raouf... Il n'a aucun sens!!! Les pavés de Téboursouk ont été arrachés depuis des années et les quelques voix qui se sont levées contre cet acte vandal, ont été ignorées. Ceux qui ont pris la décision de détruire les pavés , qui remontent à des centaines d'années, ont comis un crime envers Teboursouk et contre le Patrimoine Tunisien. Malheureusement, il n'y a plus rien à faire!!! Les nouvelles générations ne pourront plus admirer les ruelles de Teboursouk et ne pourront plus marcher sur des pavés scultés par les mains de leurs ancêtres il y a des siècles.
Répondre à ce message
Vous

Votre message

Plus de smileys

Recevoir une notification lorsqu'une réponse est postée

champ de sécurité

 

Google
internetVista® monitoring - Websites monitoring

Créer un site web gratuit avec E-monsite.com. - Signaler un contenu illicite - 13.999 ms.
Agenda Culturel - Videos Droles - Humour et Jeux - Clips musique - Cours création de site web - Faire un site