La résidence Anna

Le site du mercredi : la résidence Anna

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir le site de la résidence Anna : www.residenceanna.fr. Voyons ensemble quels modules ont permis de créer un site de location.

La résidence Anna

Pour créer un site de location de vacances (chambre d'hôtes, gîte ou hôtel), il y a deux clics intéressants à faire dans votre manager : un pour appliquer le thème tourisme (qui permet notamment d’afficher des photos dans l’en-tête), et un pour activer le module de réservation. Ce module permet au propriétaire des lieux de proposer la location d'un ou de plusieurs biens immobiliers.

Dans la résidence Anna, il est possible de louer un studio ou des appartements de différentes tailles et à différents prix. Avec l’option Réservation Pro, ce webmaster a pu facilement proposer la réservation en ligne pour ses 3 biens (sachez que vous pouvez aussi utiliser ce module gratuitement si vous avez une seule location).

Ajoutez à cela un formulaire de contact et quelques pages de contenu pour présenter les lieux et vous obtiendrez un site épuré qui va à l'essentiel.

En revanche, la page "Nos tarifs" pourrait être améliorée. Présenter du contenu en image est relativement simple mais difficile à modifier (et mauvais pour le référencement). Ce webmaster pourrait tout simplement créer un tableau avec l'éditeur visuel ou encore voter pour une des améliorations d'e-monsite (comme la mise en place d'un widget tableau). En effet, cette semaine, nous vous proposons de choisir la prochaine amélioration qui sera développée sur e-monsite. Vous aussi, votez pour celle qui vous fait le plus envie ! Voter pour proposition d'amélioration.

Joli site

Commentaires

  • De Freitas Hurtaud
    Mon site est aussi basée sur l'immobilier. Il concerne la location en Charente Maritime et plus particulièrement à Rochefort (17300). E-monsite.com est idéal pour la création de site, il est facile à manipuler ... Pour le moment, j'en suis très satisfaite !

    N'hésitez pas à venir voir notre site !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau