Heloise collin

Le site du mercredi : le site d'une architecte

Héloïse est une architecte d'intérieur. Son métier consistant à réaliser des espaces esthétiques, il fallait que son site soit un reflet de son potentiel créatif. Nous avons choisi de mettre en avant heloisecollin.com pour deux raisons.

Heloise collin

Il est à la fois beau et discutable (ce qui est beau est toujours discutable, cela ne touche jamais tout le monde). Je referme vite la parenthèse pour ne pas m'égarer dans de longues phrases philosophiques. Je le trouve simplement beau car il respecte les idées que j'ai à propos d'un site réussi : c'est un site clair sur lequel il est facile et plaisant de naviguer.

Discutable car c'est un site vide. Le but d'un site "carte de visite" comme celui ci n'est pas forcément d'être référencé sur les moteurs de recherche. Aux yeux de Google, ce site n'a pas d'intérêt car il ne contient aucun contenu, autant sur la page d'accueil que sur les trois autres pages du site. Le contenu étant présenté dans des images, google ne peut pas le lire et donc s'en servir pour référencer le site.

heloisecollin.com étant un site type "CV en ligne", je conseille au webmaster d'appliquer un thème responsive. Nombreux sont les recruteurs qui doivent consulter le CV d'Héloise sur leur tablette ou leur smartphone. Créer un site responsive permet d'avoir un site accessible sur tous les supports de navigation.

Joli site

Commentaires

  • abraham
    Bonjour Eloïse, je le trouve bien votre site.
    Si voulez, vous pouvez mettre un lien sur mon site.
    Cordialement,
    Jean-Claude
  • Maxime
    Il est vrai qu'avoir un site internet est désormais un plus face aux recruteurs. Ca permet d'augmenter sa visibilité sur le web et les chances de passer des entretiens.
  • paranormau
    Pouah sacré potentiel, bravo!!!
  • Design Day
    C'est une idée pour nous les commerçants, une bonne design architecturale bien élaborer attire toujours plus de foule. Je trouve que c'est plus raisonnable d’élaborer une architecture commerciale dans nos investissement.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau