Site le bain d'Alice

Le site du mercredi : le site d'une créatrice de cosmétiques

Faire une boutique en ligne et un blog informatif, c'est possible avec e-monsite. Ce mercredi, nous vous proposons la découverte du site Le bain d'Alice, qui lie parfaitement les deux activités. Une boutique de cosmétiques avec des ingrédients bio et un blog autour de l'écologie et des sciences.

Site le bain d'Alice

Sur chacun de ces modules, le webmaster a utilisé une structure différente. Les informations relatives à la boutique demeurent sur les pages liées au e-commerce et les informations écolos se retrouvent sur les menus verticaux (et dans le contenu) du blog.
Le style épuré se marie très bien avec les couleurs parfois flashy des étonnantes créations savonneuses. La visite est rendue très agréable pour l'utilisateur.

 

Boutique en ligne Joli site

Commentaires

  • Lachaise
    super original , j'envisage une commande rapidement .....
  • Claudine Le Gac
    c'est vraiment joli cette en-tête ! ça donne envie...Bravo!
  • Oogath
    Dans mes favoris direct! Je ne suis pas fan des produits cosmétique lambda que l'on trouve un peu partout et dont on ne sait quels réels produit est utiliser pour les fabriquer. Là, au moins c'est naturels et sa respect l'environnement. Rien que pour sa Respect! Et plus le site internet est très bien fait et le paiement via Paypal facilite encore le tous. Commande de shampoing très prochainement je pense.
  • Clement
    • 4. Clement Le 03/09/2013
    Je suis fan de ce site ! Il est vraiment top :O Moi je suis justement en train de chercher à créer mon site pour ma petite entreprise de cosmétiques gourmands = cupcakes, biscuits etc. Pour l'instant, la pub est moindre, donc je me suis inscrit à un concours permettant de gagner un site web gratuit avec l'agence Axecibles : http://www.e-trophee.com ça coûte rien, on verra ça ! En tous cas, bravo pour ton site, je suis un peu jaloux :)
  • milie
    • 5. milie Le 07/11/2013
    dommage que le site ne fonctionne pas : on nous demande un mot de passe ...
  • emilie
    Effectivement, la page d'accueil du site est protégée par un mot de passe. Nous n'en connaissons pas la raison. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez la contacter via cette page http://www.bain-alice.com/contact/message.html

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau