fan-fortboyard.png

Le site du mercredi : Retour sur un site de fan

S'il est une émission de TV qui dure dans le paysage audiovisuel français depuis plus de vingt ans, c'est bien Fort-Boyard, la raison sans nulle doute due à l'atmosphère spécifique créé par les concepteurs ainsi qu'à leur inventivité et leur capacité à sans cesse se renouveler. Tout comme Sébastien qui depuis 2006 via son site fan-fort-boyard.fr et grâce à son travail de fourmi distille les infos et secrets concernant les candidats, les épreuves, les personnages du fort, les tournages, le survivant, le suivi des tweets de l'animateur, les énigmes du père Fouras des saisons passées. Bref, vous aurez absolument tout sur les entrailles du fort.

fan-fortboyard.png

Nous avions déjà mis en avant fan-fort-boyard en 2010 dans cette chronique et avons plaisir à revenir quelques années plus tard afin de constater le chemin parcouru. Nous sommes fiers de la confiance de Sébastien envers notre plateforme en pérennisant son site depuis 7 ans maintenant et souhaitons qu'il le fasse encore longtemps.
Le site est particulièrement bien léché, un grand soin est apporté au design qui se veut clair, ainsi qu'à la navigation régulièrement remaniée afin de rendre accessible facilement les informations les plus récentes. Sébastien a su mettre à profit les nouveaux outils que nous mettons à disposition, comme le thème Unlimited qu'il a su personnaliser avec soin, ainsi qu'au carrousel d'images mis en ligne ces dernières semaines.
Nous constatons clairement les progrès de Sébastien, d'autant qu'en 2006 il débutait pleinement la création de site.
Ne tardez plus à visiter le site, la nouvelle saison sera diffuée à partir du 06 juillet prochain.

Joli site