Hotel les boucles de meuse

Le site du mercredi, un site d'Hôtel-Restaurant


Hotel les boucles de meuse

Nous vous proposons cette semaine une escapade dans les Ardennes sur les rives de la Meuse afin de décrouvrir le site d'hotel les Boucles de Meuse.
Présenté simplement, le site est organisé autour d'une navigation sur trois axes principaux, la partie hôtellerie, le restaurant et l'environnement touristique de la région.
Un menu vertical sur la gauche annonce l'affiliation de l'établissement auprès de l'enseigne Logis de France avec les liens permettant de réserver directement auprès de la centrale. L'avantage réside dans le fait que le lien soit constamment affiché quelque soit la page du site affichée, permettant à l'internaute d'accéder facilement à la réservation sans devoir fouiller tout le site à sa recherche.

L'ensemble des pages a été réalisé via l'outil de création de pages par bloc permettant une composition élaborée tout en conservant une parfaite lisibilité.
Nous notons également la présence des mentions légales et conditions générales permettant d'identifier le professionnel, un plus pour rassurer l'internaute qui deviendra peut-être client.
Deux bémols sont à souligner toutefois, importants pour la visibilité du site depuis les moteurs de recherche, l'absence des informations meta qu'il est possible de renseigner dans les champs Optimisation du référencement de chaque page, mais également la présence de liens internes au site ne fonctionnant plus et entraînant l'affichage de pages 404 néfastes pour le référencement.
Nous recommandons vivement au webmaster de reprendre une à une toutes les pages du site afin de renseigner les informations meta de chacune, prises en compte par les moteurs de recherche. Afin de l'aider dans la recherche de liens internes ne fonctionnant plus, nous proposons l'intégration dans le site d'outils d'analyses pour webmasters fournis par les moteurs de recherche, cette intégration est simplifiée et les outils proposés seront d'une aide précieuse.

Joli site

Commentaires

  • jm Fauchez
    Si je reviens en france prochainement , je m'arreterais là. Bon à voir et à rester... merci. ..
  • kambo
    • 2. kambo Le 05/02/2014
    Un paradis sur la terre!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau