Questions sur les transporteurs et frais de ports

charlotte80

charlotte80

Messages : 1
Inscrit le : 14/04/2021 17:19

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car j'ai un souci et après l'avoir retourné dans tous les sens je n'y trouve pas de solution, peut être que quelqu'un ici aura une réponse à m'apporter.

Lors d'un passage de commande les transporteurs s'affichent en gratuits (alors que je n'ai pas cocher la case frais de ports offerts) et nous ne pouvons en sélectionner aucun.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce souci ?

Merci d'avance

Cordialement

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 4
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

Bonjour .

Voir si vous avez bien configuré vos transporteurs dans " boutique / réglages / transporteurs / " avec les tranches de poids et de prix et s'ils sont bien activés dans votre boutique .

Bonne journée

cedrichens

cedrichens

Messages : 110
Inscrit le : mardi, 16 janvier 2018

Bonsoir
Tout dépend qu'elle transporteur vous avez choisi (Boxtal ou Packlink) ou avez vous configurer en manuel ?

La première page pour valider le panier. C'est normal car il faut que le client soit connecté pour choisir les transporteurs sauf si vous avez configuré vous-même (manuellement). Regarder bien si vous avez coché la case valider et bien configurer les pays.
Cordialement

SITEhttps://www.chicanimaux.com

SUIVEZ NOUS SUR:

Telechargement 2  Telechargement 7  Rounded