référencement en langue secondaire

arteka

arteka

Messages : 27
Inscrit le : 26/05/2015 20:29

Bonjour,

Je constate une grosse différence de référencement entre le français et l'anglais de mon site www.artekastore.fr existant depuis presque 2 ans.
Si je tape ds mon navigateur Safari par ex "corde boyau", "corde boyau violon", "corde boyau pour violon" ou "corde boyau dessus" dans yahoo.FR ou google.FR je suis en assez bonne place.

Par contre si je tape l'équivalent en anglais "gut string", "gut string violin", "gut string for violon","gut string treble" dans yahoo.COM et google.COM ça dégringole...
excepté pour "gut string for violin" et "gut string treble" sur yahoo.com

Si quelqu'un peut me renseigner ou m'aider là-dessus...
merci

david-hermans

david-hermans

Messages : 326
Inscrit le : 26/05/2016

Bonjour,

Le référencement sur Google fr via les moteurs de recherche fait en anglais, ne donnent pas les mêmes résultats (les mêmes classements) que lorsque vous utilisez Google uk, et plus encore dans tel ou tel pays où c'est l'anglais qui est la langue parlée.
Je vous dis cela par rapport aux deux sites que nous avons en néerlandais, où les résultats au niveau du classement en passant par Google nl ou par Google fr ne sont pas les mêmes, et ceci en étant fait des Pays-Bas.
Je pense donc qu'un anglophone utilisant Google uk dans son pays d'origine les résultats via votre site sont meilleurs, différents du votre.
Reste à voir si vous avez fait un travail de référencement suffisant en anglais, comme vous l'avez fait en français, images comprises au niveau des balises alt, titres et sous-titres, et contenus textes.

arteka

arteka

Messages : 27
Inscrit le : 26/05/2015

Danku! ;-) je regarde ça...

laura740

laura740

Messages : 1
Inscrit le : 08/09/2017

Bonjour,

Si vous avez un site internet avec plusieurs langues, il vous faudra des backlinks (liens entrants) depuis des sites internet de la même langue que vous voulez référencez.

J'aime le site https://www.babycook.me/