Bonjour Odile,
Je vous rejoins tout à fait, et j'ai les mêmes réflexions et inquiétudes que vous.
En effet, je reviens sur cette plateforme après l'avoir délaissée plusieurs mois (pour différentes raisons) pour créer 02 nouveaux sites :
- un blog de "Tourisme"
- et ma boutique en ligne.
Pour mon blog, j'attend une réponse à un bug depuis le 06 août dernier..... A chaque fois, on me répond qu'on transmet à l'équipe de développement, mais au bout de bientôt un mois, le bug n'est toujours pas résolu !!!! Mais, en revanche, mon abonnement annuel, lui, court toujours....
Alors, franchement, pour ma boutique en ligne, qui est, je dirais plus importante car il s'agit de mon travail, je me pose des questions et je m'inquiète.
Je n'étais pas habituée à attendre plusieurs jours pour avoir une suite à mes messages auprès du support en ligne. Je veux bien que nous étions en plein mois d'août... mais bon....
En cherchant des renseignements pour la configuration de l'un ou l'autre de mes sites, comme vous, je me suis aperçue que certains articles de la FAQ étaient obsolètes.
Alors, je m'interroge pour aller voir ailleurs....