Bonjour,
Dans la gestion des mails (Configuration > Réglages > Domaine), il est possible de créer une redirection vers une seule adresse mail.
Il n'est pas possible de rediriger vers plusieurs adresses d'un coup.
Il existe toutefois des alternatives. L'une d'elle est d'utiliser Gmail. Prenons l'exemple d'une adresse générique de type contact@tld.fr.
1/ Créer un compte Gmail assoicié à l'organisation (ex: contacttld@gmail.com)
2/ Créer l'adresse contact@tld.fr sur le manager
3/ associer l'adresse contact@tld.fr au compte Gmail
-> Tutoriel
Il suffit ensuite de donner l'accès au compte Gmail aux personnes qui doivent y avoir accès. Une alternative est de définir des accès délégués à d'autres comptes Gmail ; pratique si vous utilisez déjà Gmail avec un compte perso ou associé à un compte individuel (association julien@tld.fr / julientld@gmail.com dans mon exemple). Dans ce dernier cas la gestion du mot de passe de la boite Gmail générale est plus facile pour chaque utilisateur individuel qui n'a que son compte personnel/pro à se souvenir.
Pour éviter certaines déconvenues de blocages de comptes gmail (liée à des mesures de sécurité), mieux vaut associer une adresse mail de secours au compte Google, en indiquant par exemple celle en @tld.fr
Ce 1er exemple est plutôt adapté à de petites structures qui n'ont que quelques utilisateurs qui doivent accéder à la boite mail (pas plus de 10). Et offre l'opportunité de ne pas avoir d'envois de mails croisés où plusieurs répondent à la même demande.
Dans le cas d'une gestion plus complexe ou plus importante, il existe des solutions comme Zendesk ou Freshdesk (une version gratuite limitée existe de mémoire).
Cordialement,