Vérification des sites dans l'annuaire

Blocage de la vérification

galerie-yvan

galerie-yvan

Messages : 32
Inscrit le : 12/07/2015 10:33

Bonjour,

Petit problème avec la vérification des sites dans mon annuaire.
Lors de la vérification, le processus reste bloqué au 50ème site vérifié et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Peut-être quelqu'un peut m'apporter ses lumières.

maxou242

maxou242

Messages : 1259
Inscrit le : 07/07/2010

Bonjour,
L'"illimité" limité, vous connaissez ?
Il est possible qu'e-monsite mette un quota pour chaque module, d'où le blocage à 50 entrées pour l'annuaire.
Je viens d'avoir le même type de problème avec le forum : le nombre de post et de messages deviennent limités. Apparemment c'est en train d'être mis en place par e-monsite pour chaque module et j'ai eu l'info hier soir du support (c'est encore en cours donc je n'ai pas toutes les infos de leur part).
Ce qui n'est clairement pas normal c'est que l'on n'ait pas cette info qui figure nul part. Rien sur le blog, rien sur la page des offres qui prône "Pages illimitées". En clair (en dehors de la boutique et de l'espace membres) on essaye de nous faire croire à de l'illimité qui n'est plus et écrit nul part. Je trouve ça décevant de la part d'e-monsite qui ne dialogue plus avec ses clients. Ces quota sont par ailleurs, à mon avis, mis de façon arbitraire sans se soucier de la situation des clients (à ma connaissance nous n'avons jamais été consultés).
Je crains que tout est fait pour pousser vers l'offre Business qui elle est devenue très chère. Je ne suis pas contre une augmentation de prix (qui n'avaient pas évolués depuis longtemps), mais ça aurait du être lissé dans le temps.

Dommage car perso, l'image d'e-monsite prend un sérieux coup dans l'aile. Qu'ils fassent des modifs ok, mais la décence quand on fait des restrictions à la baisse et des hausses de prix c'est de prévenir les clients.
Voyez avec le support, surtout si vous avez un abonnement, je crois qu'ils ne sont pas contre des gestes au cas par cas en fonction de votre situation.

Cordialement