Vendre avec PayPal sur son site

Ce widget vous permet de vendre un produit ou un service sur votre site web. Les internautes pourront payer en utilisant PayPal.

Il vous permet de renseigner toutes les informations sur le produit et d'en ajouter un ou plusieurs sur une ou plusieurs pages de votre site web.

Créer un site maintenant les offres

Vous pouvez proposer des produits ou des services à la vente sur votre site internet en utilisant l'éditeur de produit PayPal (disponible uniquement aux utilisateurs de la Version PRO). Ce type de pages vous permettra d'ajouter des produits et de renseigner si vous le souhaitez des informations et description complète sur le produit ou service.

Les visiteurs de votre site pourront payer par carte bancaire, l'argent sera directement crédité sur votre compte PayPal.

Comment vendre mes produits avec PayPal ?

reglage

1 Vous devez être utilisateur de la version pro pour vendre des produits avec PayPal sur votre site internet. Avant d'ajouter vos produits, il vous faut renseigner les informations sur votre compte PayPal et définir les paramètres de paiement à partir de votre Manager dans le menu

Configuration > Réglages > PayPal.

ajouter

2 Vous pouvez ensuite commencez à ajouter vos produits sur votre site en utilisant le bloc "produit PayPal". Vous le trouverez en cliquant sur "Pages > Ajouter une nouvelle page".

Vous pourrez ainsi entrer une description (texte, photo,vidéo), préciser le niveau des stocks, organiser vos différents produits en catégories etc.

3 Vous pouvez ajouter jusqu'à 4 blocs par ligne, et autant de lignes que vous le souhaitez par page.

4 Cette solution est idéale pour vendre simplement des produits sur votre site internet. Mais si vous souhaitez proposer différents moyens de paiement à vos visiteurs et créer une véritable boutique en ligne avec des outils de gestion complets, il est préférable de créer un site e-commerce directement.