Mise au point du règlement du forum

Edit du message de Tony concernant le règlement du forum

manimalworld

manimalworld

Edit du message original de notre administrateur Demo (Tony)

Afin de mettre les pendules à l'heure et que tout membres qui vient participer sur ce forum soit averti je tiens à réagir.

Il est inacceptable d'attaquer e-monsite pour un oui ou pour un non. Sachez tout d'abord que tout ce qui est inscrit sur ce forum, que ce soit vos remarques ou messages divers, sont accessibles à tous les moteurs de recherche. Il n'y a pas à le préciser car c'est normal. C'est le but d'internet, rendre les informations disponibles pour tous.

De plus, sur 99% des forums, les décisions des modérateurs et des administrateurs ne sont et ne doivent pas être contestés sous peine de sanctions. A croire que nous avons été trop cool et que certains en ont bien profités.

Je tiens juste à rappeler aux mécontents qu'ils ne sont pas obligés de participer au forum. La messagerie privée avait été créé dans le but d'exclure les discussions n'ayant pas à figurer sur le forum, apparemment elle est utilisée aussi par certains à mauvais escient...

Aussi, il est préférable de vous avertir afin de garder la sérénité et la bonne entente du forum. Les messages visant à attaquer les autres membres, ceux visant à discréditer les services de e-monsite, les spams, les langages sms n'ont pas lieu d'être sur e-monsite. Ce forum est un espace de libre échange entre utilisateurs certes, mais il y a des règles à respecter. Ceux qui ne veulent pas les respecter seront systématiquement bannis temporairement puis définitivement.

Si vous ne souhaitez pas accepter ces règles, je vous invite à quitter ce forum et créer le votre qui pourra être privé si vous le souhaitez. Si vous restez, il faudra respecter les règles de base : respect des modérateurs/administrateurs et de leurs décisions, courtoisie et politesse ainsi que les autres règles définies ici : http://www.e-monsite.com/forum/regles-d-utilisation-du-forum/29391-regles-du-forum.html

J'espere que les choses sont claires : nous ne tolérerons aucune attaque injustifiée envers e-monsite ainsi qu'envers l'équipe des modérateurs. Tout débordement ou non respect des règles du forum entrainera automatiquement des sanctions. Les modérateurs ont pour but de maintenir le calme et de prévenir à tout dérapage. La suppression où l'édition de vos messages entrant dans leurs aptitudes, il est donc inutile d'en discuter les motivations.

Pour information afin que les choses soient bien claires également en ce qui concerne l'équipe des modérateurs. Sont modérateur les personnes citées ci-dessous :

Administrateur du forum :

Jérémy Vaucher (dit jéjélabidouille)
Thomas Blanchard
Emilie

Modérateurs et Modératrice

Manimalworld (phenyx)

Auparadisdeschats (Régine)

Floraciel apparait également sous Floraterre

chat-noir

scriptsdegiga24

sophie-webmaster

Suite à certains débordements, je pensais qu'il était bien de le rappeler. Nous estimons, et les administrateurs également, que nous sommes assez nombreux pour faire respecter les règles du forum. Nous demandons donc incessamment que les membres qui se permettent de remettre les autres à leur place en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, révisent un peu leur attitude afin que les membres sachent où et à qui ils s'adressent.

Merci de votre compréhension.

Edité le 18/09/2012 09:01 par sophie-webmaster
Edité le 15/11/2012 12:45 par sophie-webmaster
Edité le 30/11/2012 18:38 par scriptsdegiga24
Edité le 11/11/2013 10:16 par sophie-webmaster

Retrouvez-nous sur: Le Site Site Manimalworld
Le Forum Forum Manimalworld
Facebook Facebook Manimalworld
Sur twitter Twitter Manimalworld
sudfrancelocationvacancespiedsdansleau

sudfrancelocationvacancespiedsdansleau

je viens de passer en version pro pour éviter la pub.
en entête j'ai mis un message de bienvenue.
le pb c'est qu'un lien vers un site d'annonce est inclu et dans l'ent^te de bienvenue et également dans le cadre ou il y avait la pub.
J'ai enlevé dans la zone editable le lien et la main me donne une page d'erreur.
bien sur vous l'avez compris je ne suis pas expert.
Merci si vous avez une réponse

scriptsdegiga24

scriptsdegiga24

Bonjour,

Merci de créer un nouveau sujet dans la rubrique : "support technique" : http://www.e-monsite.com/forum/support-v4/

@+

<  En direct du blog d'E-monsite  >
franciscojose

franciscojose

Bonne soirée à toute l'équipe !