Nom de domaine
Créez votre identité sur Internet en réservant un nom de domaine pour votre site, qu'il soit professionnel ou personnel.
L'adresse d'accès du type monsite.com (ou .fr, .net, .be, ...) sera plus simple à retenir et mieux référencé par les moteurs de recherche.
De plus, vous pourrez créer jusqu'à 10 adresses E-mail personnalisées liées à votre nom de domaine (exemple : vous@monsite.com).
L'option nom de domaine, c'est quoi ?
Obtenez un nom de domaine qui permettra d'accéder à votre site web. Ce nom de domaine est de la forme www.nomdusite.com (ou .fr, .be, .net,.org…). Si vous utilisez l'adresse login.e-monsite.com, celle-ci sera automatiquement redirigée vers votre nom de domaine de façon transparente pour vos visiteurs et pour les moteurs de recherche (votre référencement ne sera pas perdu).
Vous pouvez créer un nouveau nom de domaine ou transférer un nom de domaine existant.
Une formule tout compris
- Vérification de la disponibilité
Vous pouvez voir immédiatement si le nom de domaine que vous souhaitez est disponible ou non. - Réservation du nom de domaine
E-monsite prend en charge la réservation du nom de domaine auprès d'un registar agréé. - Configuration sur le serveur
Le nom de domaine sera activé et configuré pour fonctionner sur nos serveurs et pointer vers votre site. - E-mails personnalisés en compte POP
Vous pourrez créer, via le manager, 10 comptes E-mails en compte POP (afin de pouvoir les lire depuis votre logiciel de messagerie habituel ou un webmail) associés à votre nom de domaine. Exemple : votrenom@nomdusite.com.
Combien coûte l'option nom de domaine ?
L'option nom de domaine est proposée au tarif de 35 € TTC / an pour le premier nom de domaine en création ou en transfert, puis 20 € TTC / an à partir du second domaine.
Attention, le prix du nom de domaine n'est pas inclus dans la Version Pro, ce sont deux services différents et complémentaires.
Réserver un nom de domaine
Vous êtes déjà inscrit ?
Allez dans votre manager, dans le menu Nom de domaine.
Pas encore inscrit ?
Vous devez créer un site gratuit, puis aller dans le menu Nom de domaine dans votre manager.