Photl

Découvrez la banque d'images Photl !

On ne vous le répétera jamais assez : la qualité des images sur un site web est déterminante pour lui donner un aspect professionnel. Il n'est donc pas négligable de s'intéresser aux banques d'images : même si cela représente un coût, l'achat de belles images peut vous apporter un bénéfice important. Après Fotolia et Deposit, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la plateforme Photl.

Même si la traduction en français (toute récente) est encore approximative, vous devriez pouvoir profiter sans problème du large catalogue de Photl grâce à la simplicité d'utilisation de la plateforme.

A l'image des autres banques d'images, l'exploration de la base de données s'effectue via un moteur de recherche qui constitue l'élément central de la page d'accueil. Il est néanmoins nécessaire d'entrer un mot en anglais pour obtenir un résultat. Plus de 60 catégories sont également disponibles pour une recherche thématique dans le catalogue.

Images photl

Pour bénéficier d'une utilisation gratuite d'un fichier, il est nécessaire de faire un lien vers la plateforme depuis votre site web puis d'en faire la demande depuis leur formulaire de contact en indiquant l'emplacement de celui-ci ainsi que le login de votre compte Photl.

Si vos besoins sont importants, il existe plusieurs types d'abonnement avec un prix de revient par image allant de 0.06 $ et 0.5 $. Chaque image peut être téléchargée autant de fois que vous le souhaitez.

Création graphique Album photos Personnalisation Joli site