Les bonnes pratiques sur ce forum

Quoi écrire, comment écrire, demander, répondre sur le forum e-commerce.

nicogiraud

nicogiraud

Messages : 263
Inscrit le : 19/01/2010 00:00

Vous êtes sur un forum, un espace communautaire sur lequel chacun est libre de poser des question, faire remonter des dysfonctionnements, proposer des idées d'améliorations, etc etc.

A ce titre, nous gardons en permanence un œil sur ce forum, parce qu'il est pur nous une véritable mine d'informations, et il nous oriente chaque jour sur les développements à lancer, les fonctions à imaginer, les choses à corriger.

Ceux d'entre vous qui viennent régulièrement ici, qui ont déjà posé des questions ou suggérer des améliorations pourront témoigner que chaque message est pris en compte, et que si les doléances ou remarques ne sont pas toujours immédiatement traitées, elles ne sont jamais mises de côté, oubliées ou omises.

Dans cet optique, il est préférable pour tout le monde de s'en tenir à quelques règles élémentaires:

- Avant de poser une question, n'hésitez pas à parcourir le forum, elle a peut être déjà été traitée.
- Soignez vos titres si vous voulez être lu. Pour ma part, je ne lis JAMAIS les sujets ayant pour titre des expressions du genre: GROS BUG, RIEN NE MARCHE, CA NE FONCTIONNE PAS.. Ecrivez plutot: bug sur la fonction de caclul de ..., le bouton untel ne fonctionne plus, comment aligner l'image avec le titre ?
- N'écrivez pas en majuscules, parce que c'est illisible, et que celui qui parle le plus fort est souvent le moins intéressant.
- Profitez de votre message pour parler de vous: donnez des liens vers votre site, vos pages, expliquez, détaillez.

webdev at Awelty :: e-commerce, e-monsite

traiteur-en-ligne

traiteur-en-ligne

Messages : 241
Inscrit le : lundi, 11 janvier 2010

J'en profite aussi pour remercier Nico et l'équipe qui bosse sur le e commerce, en quelques semaines vous nous avez mis a dispositions de supers outils.

mois c'est 100000000 mercis que je vous envois