Manager qui rame

Est-ce que chez vous le manager rame ?

winling

winling

Messages : 13
Inscrit le : 20/05/2022 08:55

Bonjour,

Est-ce que chez vous aussi le manager rame lorsque vous faites des mises à jour ?

C'est infernal. ça prend un temps fou juste pour valider les modifications d'une page.

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 22
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

Bonsoir .

Oui , déjà signalé .

Bonne soirée

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 22
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

winling

winling

Messages : 13
Inscrit le : vendredi, 20 mai 2022

@angelusnuit, merci pour votre réponse. Vous avez très bien expliqué le problème au support.

Bonne soirée

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 22
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

Bonjour .

Oui mais pas eu de réponses sur le forum qui pourtant serait utile , a priori cela vient des navigateurs , dorénavant pour e-monsite j'utilise Opéra, le manager semble mieux réagir et est moins long , il semblerait que nos vieilles machines deviennent obsolètes pour les mises a jour de Chrome .

Bonne journée

uccf-webmaster

uccf-webmaster

Messages : 26
Inscrit le : mardi, 15 novembre 2011

Bonjour
Je n'ai aucun souci que ce soit sur mon PC fixe (Win 11 pro), mon Portable (win10 home) et même mon téléphone Android que j'utilise très ponctuellement pour des manipulations simples ...Tous mes appareils utilisent Firefox et les plugins no script et Ghostery ...

chat-noir

chat-noir

Messages : 21
Inscrit le : mardi, 23 octobre 2007

Bonsoir,
Et bien chez moi ça rame toujours que ce soit Chrome ou Edge.

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 22
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

Bonjour .

de toute façon toutes les mises a jour effectués sur les managers pour améliorer l' ergonomie alourdissent le chargement des pages , concernant ma page d'accueil je n'ose même plus y toucher tellement cela prends un temps fou , lorsque j'ajoute un produit en ligne , cela peut prendre en 15 et 25 minutes tellement ca rame , et le soucis c'est qu'il n'y a que sur e-monsite ou cela se produit , c'est bien qu'il y a un problème a ce niveau .
Après je n'utilise que l'ordinateur , je n'utilise pas de téléphone portable pour mettre a jour ou ajouter des produits ,ce n'est pas assez confortable a mon goût .

Bonne journée

statomatic

statomatic

Messages : 6
Inscrit le : lundi, 27 avril 2020

C'est le gros problème de l'informatique de maintenant, on fait des ordinateurs et des téléphones de plus en plus puissants, mais les programmes et logiciels qui vont avec sont de plus en plus gourmands pour la plupart du temps une minime amélioration, voir aucune, voire pire une régression...
Alors qu'on nous prône la sobriété énergétique partout, les éditeurs de logiciels et les programmeurs devraient rapidement songer à arrêter cette boulimie de ressources qui fait perdre du temps et de l'argent à beaucoup de monde...

angelusnuit

angelusnuit

Messages : 22
Inscrit le : vendredi, 05 mars 2021

Bonjour .

Oui tout fait .

Comme dernièrement ce bouton "Supprimer la sélection" dans la section ajout de photos des produits. , alors qu'il y a déjà la fonction supprimer sur la photo , je trouve ce bouton d'une inutilité parfaite , cela est comparable a afficher l'heure sur son site alors qu'elle est présente aussi bien sur l'ordi que le téléphone.
Bonne journée

abiron

abiron

Messages : 1
Inscrit le : samedi, 15 juin 2013

Bonjour et bonne année à toutes et tous.
Depuis quelques mois j'ai un problème récurent : Outre la lenteur du manager pour afficher la page destinée à être modifiée, après avoir réalisé la modification souhaitée et demandé l'affichage du résultat et fait le retour au manager , la page est bloquée; rien n'y fait!! Je suis obligé de casser la session et de me reconnecter...c'est un peu "gonflant" !!!!
Que se passe-t-il? Y a-t-il une solution à ce problème?
Merci pour votre aide
Cordialement
Albert BIRON