Site internet inaccessible et email ne fonctionne plus.

alex-animation

alex-animation

Messages : 3
Inscrit le : 16/01/2012 02:43

Bonjour,
Depuis le 26/10, mon site n'est plus accessible et impossible de recevoir ou envoyer des mails.
Aucune personnes d'e-monsite ne me répond lors des demandes d'aide "support technique".
Quelqu'un peut-il m'aider?
Est-ce un beug du site e-monsite ?
Merci pour votre aide.

site-afipp

site-afipp

Messages : 1
Inscrit le : mardi, 21 octobre 2014

Bonjour, est-ce que vous avez eu une réponse de emonsite depuis votre question ?
En tout cas, pour nous c'est la même. Nous avons payé notre abonnement avec quelques heures de retard le 29/10/2025 (première fois en plus de 10 ans) et on nous a attribué une autre adresse de site.
Malheureusement cela impacte grandement notre association:
- plus d'accès au cloud partagé de notre entreprise (nous travaillons en réseau sur divers sites de formation)
- plus de visibilité pour nos partenaires.
Chaque année, emonsite nous envoyait un mail afin d'éviter l'oubli de renouvellement et cette année, rien.
De plus, depuis vendredi, nous tentons désespérément de contacter emonsite pour nous aider et rien non plus, personne ne répond au téléphone, et aucune réponse par mail non plus. Nous sommes clients depuis plus de 10 ans, nous avons fait confiance à OVH et emonsite pour notre cloud.
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs. Merci d'avance.

alex-animation

alex-animation

Messages : 3
Inscrit le : lundi, 16 janvier 2012

Bonjour,

Moi nous plus, aucune réponses aux tickets envoyé.
Depuis + de 10 ans je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Mon renouvèlement est vers février, donc ce n'est pas à cause de ceci pour moi.
Mon site n'est plus accessible du jour au lendemain et aucun message de leur part si il y a un problème chez e-monsite.
J'ai plusieurs abonnement chez eux et bien sur, on ne me remboursera pas par rapport aux problème et perte de clients.
Car même mon mail ne fonctionne plus, vu que c'est rattaché à mon site.
J’espère que le problème sera vite résolu et surtout une réponse de leur part.
Bon courage à vous.

ig8159922gmailcom

ig8159922gmailcom

Messages : 1
Inscrit le : mardi, 04 novembre 2025

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre association traverse une situation aussi critique à cause de ce problème. C'est inadmissible de la part d'un fournisseur, surtout après plus de 10 ans de fidélité et sans l'alerte habituelle. Le manque de support est particulièrement choquant. J'espère vraiment que vous aurez une réponse rapide, car les conséquences sur votre travail associatif sont très graves. Courage à vous