Personnaliser le design de son site

En utilisant un des design professionnel gratuits à votre disposition, tout le design de votre site est personnalisable. créez un site gratuit, un site pro ou un site e-commerce à l'aspect professionnel quel que soit votre niveau informatique.

Créer un site maintenant les offres

Gérer le design

Comment personnaliser le thème de votre site ?

Vous pouvez trouver parmi nos outils de création de site Internet un formulaire de personnalisation pour votre thème. Accessible depuis le manager vous pourrez ainsi choisir un thème, le personnaliser et même tester des thèmes avant de les appliquer à votre site.

Grâce à la personnalisation de thème graphique vous allez pouvoir créer un site à votre image.

Choisir un thème de base

 

Vous souhaitez un site unique qui correspond à vos goûts, qui reflète votre activité et est en accord avec les thématiques de votre site ou votre blog ?

Vous pouvez choisir un thème graphique parmi plus d'une centaine de thèmes professionnels gratuits. Faîtes votre choix parmi nos thèmes responsive (adaptables à toute forme d'écran).

Personnaliser un thème

 

Si, par exemple, l'entête d'un thème vous plaît mais pas la mise en forme des menus, pas de problème : ces thèmes graphiques sont tous entièrement personnalisables pour coller au mieux à l'univers de votre site. Vous pourrez alors, par exemple, modifier des couleurs simplement grâce à un colorpicker, changer l'image de fond de votre site en chargeant vos propres images, modifier les polices de chaque élément, etc.

Personnaliser un thème sans enregistrer

 

Si vous souhaitez choisir un autre thème ou personnaliser le design de votre thème actuel sans pour autant afficher les modifications sur votre site : il est possible de tester un thème sans avoir à l'appliquer

De même vous pouvez travailler sur l'apparence  d'un thème et prendre votre temps avant de changer le design de votre site. La notion d'aperçu vous permet de visualiser les modifications avant de les appliquer. 

Une manipulation adaptée à tous : experts et débutants

 
  • Pour les débutants : Un formulaire complet qui permet de modifier tous les éléments du design de votre site sans nécessiter des connaissances en développement web. Vous pouvez également juste choisir un thème graphique sans le personnaliser.
  • Pour les experts : Modifiez directement la feuille de style CSS de votre site internet. Avec des connaissances en CSS, vous pourrez ainsi contrôler intégralement l'apparence de votre site.