Gérer les commentaires sur son site avec Disqus

Pour gérer les commentaires sur un site web, vous avez deux possibilités : utiliser le système natif d'e-monsite ou intégrer Disqus, un service externe gratuit. Découvrez les avantages de Disqus et comment l'insérer en tant que plugin sur un site réalisé avec e-monsite. 

Créer un site maintenant les offres

Intégrer Disqus

Les avantages du service Disqus

Les webmasters qui souhaitent développer l'intéractivité sur leur site web ou leur blog apprécieront à coup sûr Disqus !

Un système de notification efficace

 

Non seulement le webmaster reçoit une alerte par mail quand un commentaire est posté, mais les internautes sont aussi informés quand une réponses est apportée à leur commentaire. 

Votre site devient un espace de discussion

 

Les commentaires sont présentés sous forme de questions-réponses, votre site devient un espace de discussion. D'ailleurs Disqus vous permet d'afficher l'ensemble des commentaires postés sur vos pages comme sur un véritable forum de discussion

Une interface dédiée pour vos commentaires

 

Vous modérez les commentaires sur une interface externe à e-monsite. Vous pouvez publier les commentaires en attente et répondre directement à vos internautes. Des options vous permettent de personnaliser cette interface, ainsi que le formulaire de dépot de commentaires. 

Un puissant antispam

 

Disqus intègre un système antispam puissant, filtrant ainsi à votre place tous les messages indésirables.

Vous ne recevez aucune alerte et aucun message publicitaire ne risque d'être publié sur votre site !

Comment intégrer Disqus sur e-monsite ?

Nous vous invitons à consulter notre tutoriel dédié pour connecter Disqus sur votre site. Une inscription gratuite suffit pour relier votre site à ce système de commentaires. Vous n'avez aucun code HTML à copier, c'est intégré sous forme de plugin (que vous pouvez afficher sur l'ensemble de votre site ou sur un contenu en particulier). 

Pour avoir un aperçu d'une intégration de Disqus sur e-monsite, nous vous invitons à déposer un commentaire tout en bas de cet article sur notre blog

Connecter Disqus sur son site