Suivre le référencement de son site avec Myposeo

Découvrez myposeo, un outil d'aide au référencement qui vous permet entre autres de connaître la position d'un site dans un moteur de recherche. Faites ainsi ressortir les positions et les évolutions de votre site Internet sur les moteurs de recherche et les mots clés de votre choixMyposeo collecte les données et vous envoie les rapports quotidiennement, de façon automatisée. Concentrez-vous uniquement sur l'analyse ! 

Créer un site vitrine les offres

Myposeo

Les avantages de Myposeo

Véritable outil de suivi du référencement, myposeo vous permet de savoir en un coup d'oeil quelles sont vos progressions sur chaque mots clés. Myposeo est compatible avec d'autres outils d'analyse tels que Google Analytics, Xiti, MajesticSEO ou encore Google Webmaster Tools. 

Un tableau de bord complet

 

Votre tableau de bord myposeo est une mine d'informations pour le suivi de votre référencement naturel ou payant sur Google, Bing ou Yahoo. Et cela dans toutes les langues et sur plus de 300 extensions différentes ! 

Des outils de suivi : SEO et SEA

 

Surveillez au quotidien les performances de vos sites dans les résultats naturels des moteurs de recherche. En complément du suivi SEO, analysez en temps réel la concurrence et les campagnes de liens sponsorisés sur Google Adwords (suivi SEA)

Des outils pour mener des audits

 

Auditez les moteurs de recherche et récupérez l'intégralité des sites et annonces positionnés. Un audit SEO vous permet de voir quel est le concurrent le mieux référencé. Menez des audits SEA, pour voir quels concurrents achètent de l'adwords sur vos mots clés concurrentiels.

Vos rapports sur mesure

 

La synthèse des données fournie chaque matin dans des rapports permet de vérifier les positions de votre site sur les mots clés ou groupes de mots clés de votre choix. Créez des rapports sur mesure et recevez-les directement dans votre boite mail !

Comment utiliser myposeo ? 

MyPoseo est un service payant que vous pouvez utiliser gratuitement pour tester pendant une période de 15 jours. Pour utiliser Myposeo, inscrivez-vous puis ajoutez votre site et jusqu'à 30 mots clés. Les premiers rapports ne tarderont pas à tomber sur votre tableau de bord ! 

S'inscrire sur Myposeo