doomby, or not doomby?*

Après une longue gestation, et avec quelques semaines de retard (comme quoi, j'ai quand même fait quelque chose depuis mon dernier billet), nous avons enfin mis au monde notre tout dernier : doomby.com. La version internationale d'e-monsite.com, doomby.com vise un public international : anglophone dans un premier temps, avec d'autres langues à suivre à terme.

Pour ceux qui seraient tentés par l'aventure (et se sentent assez à l'aise avec la langue de Shakespeare et de Britney Spears), pourquoi ne pas en profiter ? Lancez-vous dans la création d'un site en anglais sur doomby.com, et élargissez du même coup votre public potentiel !

Les sites déjà existants sur e-monsite.com seront automatiquement accessibles via une adresse « doomby.com » – il n'y a pas de réglage supplémentaire à faire. Par exemple, si vous avez déjà un site colinalarche.e-monsite.com, ce site sera également accessible à partir de colinalarche.doomby.com. Cependant, les contenus des sites resteront dans leur langue d'origine.

Rassurez-vous, le domaine « e-monsite » (et donc les adresses actuelles de vos sites) continuera d'être accessible. Nous avons simplement fait le choix d'utiliser un nom – une « marque » – différent pour la version internationale (pour ceux qui ne le savent pas encore, Tony a dernièrement consacré quelques lignes au sujet du choix du nom).

Pour ceux qui le souhaitent, suivez les actualités de doomby.com en consultant son blog et sa page Facebook (qui aimerait bien quelques fans … alors, si vous connaissez quelqu'un … n'hésitez-pas à la suggérer - nous en voulons autant que possible !).

En tout cas, bonne création à vous tous, et welcome to the world**, doomby.com !

* doomby ou pas doomby ?
** (bienvenue dans le monde)

 

Doomby Facebook