Créer un site multilingue

E-monsite permet de créer un site en plusieurs langues très facilement. Idéal pour un site d'entreprise ou un site e-commerce pour s'ouvrir à l'international !

Créer un site maintenant les offres

 

Activer plusieurs langues sur son site

Vous pourrez activer plusieurs langues secondaires en plus de la langue principale de votre site web.

L'ajout est simple et vous pourrez immédiatement saisir les contenus dans les nouvelles langues. 

Dans l'interface, vous pouvez choisir jusqu'à 5 langues parmi toutes les langues du monde

Nous vous invitons à lire ce tutoriel si vous souhaitez savoir comment traduire un site en plusieurs langues

Saisir les contenus dans les différentes langues

Lorsque vous activez plusieurs langues sur le site Internet, lors de la rédaction de contenus (pages web, billet de blog, produit de la boutique...) vous pourrez saisir le texte dans chaque langue. Des onglets permettent de passer de l'une à l'autre sans changer de page.

De plus, il est possible d'activer des contenus dans certaines langues seulement (idéal pour les contenus qui ne sont pas encore traduits ou ceux qui ne sont pas cohérents une langue...).

 

 

Choix de la langue pour l'internaute

Sur votre site Internet, les internautes pourront choisir leur langue en cliquant sur le code ISO correspondant (La norme ISO 639-1 est la codification internationale des langues, comprise par tous). 

Par exemple, l'anglais correspond à EN. L'allemand correspond à DE.

Disponible pour tous

 

Avec l'outil de création de site gratuit, vous pourrez activer jusqu'à 2 langues. Pour en activer plus, il est possible de s'abonner à la version pro.

Traduction automatique du site

 

Si vous ne souhaitez pas traduire vous même les contenus, e-monsite propose un widget à insérer sur son site permettant de traduire automatiquement le site. Ce widget utilise la technologie Google Translate.