E-monsite cherche des bêta-testeurs

Avec la préparation de la version 3, E-monsite est à la recherche de "Bêta-testeurs". En effet, nous souhaitons faire découvrir à un certain nombre d'utilisateurs en avant première cette version totalement remaniée, aussi bien dans son aspect graphique que dans ses fonctionnalités, mais aussi et surtout pour avoir des retours sur l'utilisation du service.

E-monsite recherche des bénévoles parmi les membres actuels du service, ces bêta-testeurs devront ++faire des rapports détaillés++ sur l'utilisation de telle ou telle fonctionnalité à la recherche de dysfonctionnements dans les moindres recoins, mais aussi sur l'ergonomie de la zone membre, la simplicité d'utilisation, la simplicité de mise en place des nouveaux modules... ++Les tests dureront une semaine++, et donc nous souhaitons sélectionner un petit nombre de personnes. Pour les personnes intéressées désirant participer, nous vous demandons simplement d'écrire à ''-EDITÉ:les inscriptions sont closes-'' en précisant votre expérience de l'Internet ainsi que de l'utilisation d'E-monsite (merci d'indiquer la ou les adresses de sites créés), le temps que vous pourrez consacrer au rapport des dysfonctionnements et enfin vos motivations. Les rapports seront pré-formatés afin de cibler efficacement les problèmes et de ++rendre compte clairement des dysfonctionnements++ et/ou améliorations à apporter. Pour remercier les participants, __E-monsite offrira pour chacun des participants une campagne de publicité de 100000 affichages__.
N.B. : les tests seront mis en place début avril, la date exacte sera communiquée quelques jours auparavant.

 

Commentaires

  • ChezDelphine

    Il est vrai que ce serait intéressant de savoir si, même les novices peuvent utiliser la nouvelle version ! Je veux bien aussi !

  • olidoc
    j utilitse e mon site,et serait interessé de tester la version 3.je suis novice et mon site est entirement creé via votre systeme.

    bien a vous

  • damrick
    salut moi je veux bien faire le testeur
Les commentaires sont clôturés