Nouvelle attaque ce mardi

Les sites sont actuellement inaccessibles depuis 9h ce matin suite à une nouvelle attaque dirigée contre nos serveurs. Nous sommes tous mobilisés pour bloquer cette attaque le plus rapidement possible.

Tout comme l'attaque de samedi, cette attaque vise à rendre inaccessible vos sites et le manager : il n'y a aucun risque pour vos données et pour votre site.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation ici même et sur notre page facebook.

EDIT 11h10 : Nous sommes toujours sur le coup pour rétablir les sites suite à l'attaque qui se poursuit toujours. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas vous donner trop de détails pour ne pas aider les pirates.

EDIT 18h45 : Depuis 1h environ tous les sites sont réactivés; seul le manager est encore coupé.

EDIT 22h : Depuis 1h environ, le manager est réactivé et aucune nouvelle attaque n'a été constaté. Nous restons vigilants.

EDIT 27/10 17h30 : Des attaques violentes de courte durée ont eu lieu aujourd'hui. Sans pouvoir vous donner plus de détails pour le moment par sécurité, nous avons coupé les sites dont l'adresse est en .e-monsite.com (les sites en nom de domaine fonctionnent). Néanmoins, tout le monde a accès au manager pour éditer son site. Nous espérons pouvoir réactiver les sites rapidement. Nous vous tiendrons informés. Encore une fois, désolés pour ces incidents indépendants de notre volonté.