Nouveautes boutiques

Du nouveau pour vos boutiques en ligne

Pour ce début d'été, les développeurs ont mis l'accent sur l'amélioration de la solution e-commerce. Dernièrement, nous vous proposions d'intégrer EnvoiMoinsCher pour proposer un choix plus large de transporteurs à vos clients. Voici quelques nouveautés à découvrir dans votre manager. 

Le widget "un produit"

Ajoutez facilement un produit dans une page de votre site ou un menu. Ce nouveau widget ouvre de nouvelle possibilité d'affichage et de mise en valeur de vos produits ! Faites la promotion d'un produit spécifique dans un menu de votre site ou ajoutez de 2 à 6 produits sur une même ligne de contenus dans une page grâce à l'outil de création de pages par blocs. Exemple ci dessous : sur notre site e-commerce de démo (e-monslip.com), nous avons mis notre produit phare en avant ! Bien entendu vous pouvez ajouter 2 produits différents sur une même ligne ou dans votre menu vertical. 

Capture widget produit

Donnez ainsi la possibilité à vos internautes d'atterir plus facilement sur votre boutique. Pratique par exemple quand vous écrivez un tutoriel sur un produit spécifique ! Intégrez-le dans votre contenu pour en faire une promotion flash, sur un page en rapport avec le thème de votre produit ou encore en suggestions sur les différentes pages de votre site.

Pour ajouter un produit dans une page, ajoutez une ligne puis sélectionnez autres widgets. Vous trouverez le widget produit dans la catégorie boutique. Vous pouvez ainsi choisir le produit à intégrer et afficher ou non les informations relatives à celui-ci (photo, description courte, prix).

Ordonnez vos moyens de paiements !

E-monsite vous donne la possibilité d'intégrer plusieurs moyens de paiement et laisser le choix à vos internautes à l'issu de l'étape de la commande. Chèque, virement bancaire, Paypal ou paiement CB par Paybox ou par PayPlug : vous pouvez maintenant les afficher par ordre de préférence. Déplacez les options dans votre manager (dans Boutique > Modules > Réglages > Paiement), la répercussion est faite automatiquement côté boutique !

Mode paiement

PayPlug, nouveau moyen de paiement

Désormais vous pouvez utiliser PayPlug, une solution facile à installer, personnalisable et surtout sans engagement ni contrat VAD. Cet nouveau moyen de paiement propose des tarifs avantageux (seulement 2.5% + 0.25 € par transaction).

Payplug ems

Pour l'installer sur votre boutique, il est nécessaire de vous créer un compte puis de l'associer à votre site e-commerce en vous rendant dans votre manager.

Widgets Moyen de paiement Boutique en ligne