Proposer plusieurs moyens de paiement sur votre boutique

La gestion des moyens de paiement de votre site e-commerce vient d'être revue et améliorée, plus souple et personnalisable, elle vous permettra d'augmenter vos chances de transformer visiteurs en clients.

Proposer plusieurs moyens de paiement

Proposer plusieurs moyens de paiement

La gestion des moyens de paiement de votre boutique en ligne vient d'être revue et améliorée, ça se passe ici Ecommerce > Paiement > Moyens de paiement.

  • Il est désormais possible de proposer plusieurs fois le même mode de paiement avec des paramètres différents. Utile par exemple, pour surfacturer un virement international et proposer le virement standard gratuitement.
  • Vous pouvez choisir l'ordre d'apparition des solutions de paiement, en les faisant simplement glisser dans votre manager.
  • Vous pouvez utiliser la solution "paiement à la réception" si vous livrez vous-même vos clients.
  • L'intitulé des moyens de paiement est personnalisable. Une ligne de texte supplémentaire vous permet de compléter cette information.

Dans quelques jours, la solution Paybox sera mise à disposition sur les boutiques e-monsite, pour vous permettre d'accepter les paiements par carte, quelle que soit votre banque. Un contrat de vente à distance et la souscription d'un abonnement auprès de paybox seront nécessaires, nous vous en dirons plus le moment venu.

 

Boutique en ligne Paybox