Un moteur de recherche pour les produits de votre boutique (et 5 autres nouveautés)

Certaines boutiques en lignes créées sur e-monsite proposent déjà des centaines de produits. Le classement par catégories, les tags, et les catégories multiples vous aident à présenter judicieusement votre offre. Afin d'orienter au mieux vos visiteurs, vous avez désormais la possibilité de proposer un moteur de recherche dans vos menus verticaux.

Moteur de recherche sur les produits de votre boutique

Moteur de recherche sur les produits de votre boutique

Ce moteur de recherche est capable de retrouver chacun de vos produits dont le nom, la description ou les tags correspondent aux termes recherchés.

L'ordre d'affichage des produits est fonction de la position des termes trouvés. En outre, plus le mot recherché est présent, plus le produit est considéré comme pertinent.

Un sur-lignage de couleur permet à votre visiteur d'identifier rapidement les mots-clés recherchés dans le listing de produits affiché.

L'autocomplétion assistera vos visiteurs lors de la saisie des mots clés, en proposant les expressions qui figurent sur les produits de votre boutique.

Exemple: résultats de recherche pour l'expression "canapé convertible" sur la boutique de démonstration.

Pour activer le moteur de recherche, allez dans Configuration > Menus verticaux, et activez l'élément "Rechercher un produit".

Au rang des nouveautés apportées à la solution e-commerce, vous bénéficiez également des éléments de menus verticaux suivants:

  • Moyens de paiement proposésMoyens de paiement : Avec une série d'illustrations pour les principaux moyens de paiement. L'affichage des moyens de paiement et la mention "paiement sécurisé" peut rassurer votre visiteur et l'encourager à acheter.
  • Meilleures ventes : La liste des produits les plus vendus. Le nombre de ventes d'un produit peut être modifié dans le formulaire produit.
  • Produits les mieux notés : en fonction des notes attribuées par les visiteurs grâce à la fonctionnalité commentaires sur les produits. N'hésitez pas à activer les commentaires sur votre boutique.
  • Produits les plus commentés.
  • Derniers commentaires sur les produits.
 

Boutique en ligne