Comment se passera le passage à la V3 ?

J'ai lu pas mal de messages sur le blog, le forum, par mail de personnes qui se demandent comment se fera le passage à la version 3 de l'outil. Je me rends compte que nous n' avons peut être pas suffisamment expliqué ce point crucial.

C'est pourquoi, je vais répondre à peu près à toutes vos questions à ce sujet en plusieurs points :

  • Tout le monde bénéficiera automatiquement de la V3. Aucune action de votre part ne sera requise, le transfert sera automatique. Seule la zone membre sera coupée quelques heures le temps de ce transfert (la coupure aura lieu le soir ou la nuit).
  • La version 3 reste gratuite (sauf options payantes : version pro et nom de domaine bien sûr). De plus, les fonctionnalités qui font parties de la version gratuite aujourd'hui resteront gratuites !
  • Le prix de la version pro n'augmentera pas au passage à la V3.
  • Les version pro achetées avant seront compatibles avec la V3. Rien ne change à ce niveau !
  • Vos sites resteront quasiment identiques, seule la présentation des modules (forum, livre d'or, etc.) changera pour être améliorée.
  • La version 3 n'est pas encore disponible. Elle est en cours de développement. Elle sera vraisemblablement disponible en Mai prochain.

Si vous avez des questions supplémentaires, posez-les dans les commentaires de ce billet, ainsi je le compléterais.

 

Commentaires

  • Tony
    • 1. Tony Le 07/04/2008
    Que veux tu dire par "liste de discussion" ? (quelle est la différence avec un forum ?)
  • Bernard
    La liste de discussion est un échange d'e-mail. Exemple: je crée une liste ayant pour nom "laliste@raileuropexpress.fr" Je peux lancer un fil de discussion et chaque inscrit recevra mon e-mail simultanément. A partir de là, la discution est ouverte. N'importe quel inscrit peut ouvrir un fil de discussion en créant un message à partir de sa BAL et ce message sera diffusé à tous les inscrits avec la possibilité de joindre des documents (photo, par exemple) pour illustrer ses propos. L'avantage par rapport au forum est qu'il n'y a pas besoin de se connecter au site pour discuter et l'échange d'infos est instantané. Voilà l'un des outils que j'aimerais trouver sur e-monsite. Le forum de Rail Europ Express était peu fréquenté. Depuis que j'ai ouvert la liste de discussion, sur 24 inscrits, on arrive à avoir une centaine de messages échangés par jour.
  • Fabrice

    Bonjour

    ma question n'est pas en relation directe avec le sujet mais elle ne s'en éloigne pas trop. C'est à propos de statistiques. Il serait intéressant de davantage les développer afin de savoir quelle page est visitée, la provenance des visites, etc dans l'esprit de Google Analytic.

    Voilà, c'était juste une suggestion

    Félicitations pour la tenue de vos services, je ne regrette pas de m'être inscrit chez vous

    Bonne continuation

  • OUSTADH

    POUR MOI C'EST PARFAIT. MERCI

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau