Les menus horizontaux de la V3

Après de longues réflexions sur la structure des sites E-monsite et notamment le positionnement des menus, nous avons poursuivi le travail sur l’optimisation de leurs affichages et sur la possibilité de les personnaliser.
Sur la V3, vous aurez la possibilité de garder vos menus horizontaux tel qu’ils sont aujourd’hui ou de les transformer totalement.

Voici quelques exemples avec le site démo de E-monsite :

- Des menus non collés sous forme de blocs avec une bordure autour, lors du survol de la souris le bloc change de couleur.
emonsite-menuh1
- Des menus collés sous formes de blocs avec une bordure autour, lors du survol de la souris le block change de couleur et un effet de loupe agrandit le menu .

emonsite-menuh2

Avec une variante :

emonsite-menuh3

- Des menus textes « classiques », mais lors du survol de la souris un fond de couleur apparaît pour mettre en valeur le menu.

emonsite-menuh4

- Enfin, pour finir la personnalisation, vous aurez désormais la possibilité d’avoir des menus centrés, alignés à gauche ou à droite.

emonsite-menuh5

Il s’agit là d’exemples, d’autres styles seront possibles, et bien entendu vous aurez le choix dans l’ensemble des couleurs. Des possibilités donc très nombreuses de menus horizontaux.

Je viendrais vous parler lors d’un prochain billet sur ce blog des menus verticaux qui eux aussi seront bien plus personnalisables que sur la V2.

 

menus

Commentaires

  • toff
    • 1. toff Le 29/01/2008
    salut,moi je suis toujours partant pour les nouveautés
  • Angolalibre
    Belle évolution, ça demare quand je hate de changé un peut l'aparence de mon site.Bien si ce ont peut dejà faire les modifs, par où commencé.
  • manillepresti
    en effet je suis impatient de voir la dernière mouture en oeuvre félicitation!
  • STUDENTI I SË DREJTËS

    Bonjour, pouvons-nous mettre des liens : target="blank" ou pop-up dans cetes menus ? Nous avons besions de plus personaliser en gratuit, c'est possible? MERCI beaucoup de votre très bonne travail !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau