Créer un site sans pub sur e-monsite.com

Créer un site sans publicité pendant 15 jours

Afin de permettre une expérience optimale de création de site gratuit à nos nouveaux webmasters, nous avons décidé de ne plus afficher la moindre publicité pendant les 15 premiers jours d'un site web. Les webmasters pourront ainsi se débarasser de cette contrainte pour tester l'outil et choisir au bout de ces 15 jours de conserver le site gratuitement, avec les publicités qui apparaîtront ou de souscrire à la version pro pour conserver un site sans publicité.

Ainsi, lorsque vous créez un nouveau site web sur e-monsite, vous n'aurez pas de publicité affiché sur votre site pendant les 15 premiers jours. Cela permet à la fois de tester l'outil e-monsite de façon optimale, de se concentrer sur son contenu et d'avoir un aperçu de ce que donne le site visuellement en version pro (afin de faire un choix au bout des 15 jours). Bien entendu, il n'est toujours pas obligatoire (et cela ne le sera jamais !) de souscrire à la version pro : vous pouvez toujours conserver votre site gratuitement à vie !

Cette démarche, nous l'avons voulu transparente et sans volonté de tromperie (à l'image de ce billet pour vous informer de cette évolution) : lors de la création d'un nouveau site web, un message très visible en haut du tableau de bord du manager informe que des publicités seront affichés dans 15 jours. Après ces 15 jours, un autre message informe le webmaster que des publicités s'affichent désormais sur son site.

Nous pensons que c'est un réel plus pour commencer la création de son site et nous ésperons que cela aidera les nouveaux webmasters qui nous rejoignent par centaines chaque jour !

Publicité Gratuit

Commentaires

  • madmax52
    Très bonne initiative bravo
  • Daniel
    • 2. Daniel Le 26/03/2013
    C'est surtout fait pour augmenter le taux de conversion !
  • tony-samson
    @daniel : nous le voyons plus dans le sens de permettre aux nouveaux inscrits de profiter pleinement de e-monsite et d'avoir un aperçu de leur site sans publicité.
  • protege ton monde
    Dommage que ca ne soit possible que pour les nouveaux sites webs.
  • Vivienne Stringa
    Il ne serait peut-être pas inintéressant de proposer un site se situant entre la version pro (celle actuellement) et la version gratuite.
    Une version simple mais payante, se situant par exemple à la moitié de la version actuelle:
    - Avec un nombre de pages limitées (5 à10 maximum par exemple).
    - Différents thèmes spécifiques de design graphiques proposés pour cette version. Design graphiques épurés et donc applicables pour tous clients (seuls, varient essentiellement les couleurs afin d'être toujours en adéquation avec le but et le contenu du site)
    - Limitations (Fichiers, photos, etc...)
    - Modules essentiels mais réduits avec juste Contact, Album photo, Boutique, Réseaux sociaux. Version mobile automatique ( en fonction du thème choisi), sans configuration par le client.
    - Les réglages limités ou inexistants ( zones éditables) donc aussi sans pouvoir appliquer un design personnel.
    Beaucoup d’artisans, petits commerçants, (magasins, restaurants, cafetiers, auto-école, services à la personne, boutiques en ligne etc... etc ...) n'ont pas besoin de tant d'accès divers et qui complique inutilement la création d'un Site. Ils n'ont pas nécessairement le temps de s'y consacrer, ce qui est aussi à mon sens un frein sur différents niveaux. Sites qui n'a en fait pour beaucoup, rien d'autre comme but que celui d'être juste une Vitrine sur le Net, même pas au niveau national, sinon régional, ou seulement départemental. Et donc sans avoir besoin de 500 pages et bien d'autres choses. Mais cela est également valable pour beaucoup de particuliers, associations, étudiants etc...
  • manu
    • 6. manu Le 27/03/2013
    ouais ses bien mais faut creer un nouvo site
  • Inconnue
    • 7. Inconnue Le 29/03/2013
    Pourkoi ca n'exitaitr pa avant ke g la version pro ...
    Image ????
    Nan je rigole !!!! Image
  • Laetitia
    • 8. Laetitia Le 30/03/2013
    Si je peux me permettre, il aurait tout simplement été judicieux d'activer la version pro complète à tous nouveaux sites pendant 15 jours. Car difficile de se rendre compte si telle ou telle option payante correspond au projet souhaité avant de l'avoir testée.
  • phoenixordi
    bonjour,
    ne vous plaignez pas !
    après avoir fait quelques essais , j'estime que E monsite reste convenable niveau conditions d'utilisation.
    quand à la pub indiquez les solutions pour s'en débarrasser sur votre page d'accueil ;)
  • Florentdu2000Admin'
    C'est bien comme idée !
  • jbarrette4105
    • 11. jbarrette4105 Le 09/04/2013
    comment faire pour désativer les pages pubs, sur notre site ?
  • nabuc
    • 12. nabuc Le 13/04/2013
    Moi les pub ne me dérangent pas mais e-monsite n'est pas très vu contrairement à d'autre sites comm par ex : uniterre.com. Merci
  • pierre qui roule
    • 13. pierre qui roule Le 14/04/2013
    super... qui a fait son site vraiment fonctionnel en 15 jours ? 15 jours c'est comme rien du tout... maintenant, mieux vaut 15 jours que six mois, car si au bout de 6 mois, tu te rends compte que la version payante c'est trop cher, alors tu ne t'en voudras ! au bout de 15 jours, tu ne t'en voudra pas trop d'avoir perdu 15 jours à faire un site pour rien....
    je pense que daniel a raison, mais bon faut bien que certains paient le site pour que les autres puissent en profiter gratuitement, si personne ne paie alors emonsite ferme,! et alors nous les gratuit nous aurons encore plus de pub, ou il faudra trouver une autre plateforme...
    super manu, moi je refais mon site tous les 15 jours, ainsi, je ne paie jamais la pub...
    pouvons nous choisir ses pub??? j'en ai marre de la redoute... pouvons nous avoir plutot nutela, mars, tampax ou autre c'est plus cool !
  • ahmed
    • 14. ahmed Le 06/07/2013
    thanks !

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau