Flux google shopping

Boutiques : du nouveau pour le flux Google Shopping

Beaucoup de webmasters disposant d'une boutique en ligne utilisent notre outil pour exporter leurs produits sur Google Shopping. Il était donc important pour nous d'élargir notre offre en vous proposant d'intégrer dans le flux les déclinaisons de produits et de réaliser une mise à jour afin de répondre à toutes les prérogatives de Google.

Depuis cette semaine, il est possible de proposer toutes vos déclinaisons de produits sur Google Shopping : une avancée importante avant les fêtes de fin d'année qui va vous permettre d'augmenter vos ventes et de développer votre chiffre d'affaires pour le dernier trimestre 2016.

Une importante mise à jour a également été réalisée afin de rendre le flux conforme aux exigeances de Google Shopping pour certaines catégories de produits. Ainsi des attributs spécifiques ont été ajoutés par exemple pour la catégorie chaussures, sacs à main, lunettes de soleil et montres.

Specificites categorie

N'hésitez pas à contacter notre équipe depuis votre manager (Aide > Support en ligne) pour toute question concernant ces changements et l'utilisation de l'outil d'export sur votre manager.

Vous n'exploitez pas encore Google Shoppping pour vendre vos produits ou vous n'avez pas encore utilisé notre outil d'export ? Nous vous invitons à lire dès maintenant notre tutoriel à ce sujet pour dynamiser votre site e-commerce !

Google Boutique en ligne