E-monsite atteint les 500 000 webmasters

"Hier, jeudi 17 septembre 2009, un vent d'euphorie et de joie traverse les bureaux d'Awelty quand nous apprenons que, dans la soirée, E-monsite dépassera les 500 000 utilisateurs. L'heure est aux paris pour deviner l'heure exacte de franchissement de cette barre symbolique. Toute l'équipe attend patiemment devant le compteur... Chacun chez soi, en communiquant sur Twitter... Il maintenant 20h59, notre 500000ème utilisateur s'enregistre ne se doutant pas qu'il allait provoquer un élan de joie démesuré dans l'équipe E-monsite et celle d'Awelty ! La personne ayant remporté le pari se prénomme Jérémy, votre modérateur préféré (désolé Benoit ;-) lol). Il remporte la coquette somme de 0.12€..."

Voici à quoi ressemblait l'histoire de notre jeudi 17 septembre. Nous nous félicitons et nous sommes fiers de tous les utilisateurs qui nous soutiennent et continuent à faire évoluer E-monsite ! A toutes ces personnes, nous disons MERCI ! Merci de nous rester fidèles, merci d'être présents et de faire avancer E-monsite. Nous continuerons à faire évoluer vos sites et à vous aider pour que votre nom marque à jamais le web (quelle belle phrase :-) ).

Ce 500000ème utilisateur aura donc sa petite heure de gloire ! Son pseudonyme et un lien vers son site, si ça ce n'est pas magnifique ! Ainsi donc, voici celui qui a été le 500000ème à créer un site internet sur E-monsite :
mecaniqueautoadomicile qui a créer le site "Mécanique Auto à Domicile"

Encore merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles informations signées E-monsite ;-)