E-monsite.com V3, une semaine après

La semaine a été longue suite au lancement de E-monsite Version 3. En effet, quelques bugs ont provoqué la colère (légitime) de certains utilisateurs. Les bugs les plus importants, notamment le problème d'affichage sous Internet Explorer 6, ont été corrigés. Il demeure quelques petits problèmes que nous sommes entrain de régler.

Je tiens à remercier les E-monsitiens qui nous ont soutenu et qui nous ont fait confiance, cependant, je déplore l'attitude négative de certains qui n'ont pas conscience du travail fourni pour proposer un outil aussi élaboré.

Nous ne pouvons pas garantir "le 0% de bug", malgré tout, nous travaillons activement afin de les corriger au plus vite. De plus, nombre d'utilisateurs nous ont reproché ce changement. Nous souhaitons vous proposer un outil en adéquation avec les technologies et l'orientation actuelle d'Internet. L'ancienne version était dépassée et était fortement limitée. Cela peut être difficile de se réadapter à un nouvel outil, cependant, cette évolution était nécessaire.


Nous allons finir de corriger les derniers bugs, puis je vous annoncerai sur ce blog la suite des réjouissances (nouvelles fonctionnalités et nouveaux modules à venir) !