Manager en https

Manager en https : des utilisateurs testent pour vous !

Parmi les nombreux chantiers en cours, notre équipe travaille actuellement à l'extension de la connexion sécurisée au manager. Et comme il est important pour nous d'être à votre écoute, nous avons fait appel à plusieurs webmasters pour tester en avant première cette fonctionnalité !

Après à la mise en place de l'offre SSL permettant de sécuriser vos sites web, il était logique pour nous de poursuivre avec la mise en place du https sur les managers.

En effet, beaucoup d'entre vous souhaitent renforcer au maximum la sécurité de leurs données. Si vos managers sont déjà optimisés dans ce sens, le risque zéro n'existe pas : il n'est donc pas inopportun de mettre en place une protection supplémentaire.

Passée la première période de travail de nos développeurs, l'heure est désormais à la réalisation de tests sur la version bêta : une dizaine de webmasters a été sélectionnée pour participer à cette phase.

La participation à ces tests est basée sur le volontariat : tous ont accepté de consacrer une partie de leur temps à expérimenter cette fonctionnalité puis à nous faire part de leurs remarques. Merci à eux !

Grâce à leurs retours, notre équipe va pouvoir perfectionner au maximum la mise en place du https sur vos back offices et vous proposer très prochainement cette nouvelle fonctionnalité.

Manager