Depositphotos 1

Depositphotos, plus de 32 millions d'images libres de droit

Après avoir évoqué Fotolia précédemment, nous souhaitons aujourd'hui vous parler d'une autre banque d'images : depositphotos.com. Les créateurs de sites vitrines et les webmasters de boutiques e-commerce trouveront aisément leur bonheur parmi une large base de données répondant à tout type de besoin.

Cette photothèque, alimentée en permanence par des contributeurs de qualité, propose plus de 32 millions fichiers. Made in Usa, cette plateforme créée en 2009 s'est imposée dans de nombreux pays avec un support technique disponible dans 14 langues.

L'accès à cette vaste base de données repose sur un moteur de recherche puissant intégrant des filtres par palette de couleur, par forme ou par taille. L'outil permet également d'effectuer une recherche parmi des dizaines de thématiques et de créer ses propres dossiers pour faciliter la gestion de ses fichiers.

Comment acheter une image sur Depositphotos ?

L'inscription sur Depositphotos est gratuite, tout comme la consultation d'images. Il faut ensuite choisir parmi l'une des 3 formules disponibles : l'achat de crédit pour utilisation ponctuelle, la formule mensuelle offrant de 5 à 5000 téléchargements, et enfin pour les plus gros besoins une formule journalière proposant de télécharger jusqu'à 200 images au quotidien. Les crédits sont valables pendant un an après achat et chaque fichier peut être téléchargé de façon illimitée pendant cette même période.

Tester gratuitement Depositphotos

Il est également possible de tester le site via la formule d'essai qui vous permettra de télécharger gratuitement 5 fichiers par jour pendant une semaine. Seul point négatif, il est nécessaire de saisir son numéro de carte bleue pour en profiter car l'essai se transforme automatiquement en souscription payante au bout de 7 jours sans action de votre part.

Essayer Depositphotos

Images Optimisation