Une migration version 4 difficile

Vous le savez la migration vers la Version 4 a été difficile. Après deux semaines de corrections et de paramétrages, la plateforme est en cours de stabilisation. Les soucis impactant l'ensemble des sites ont été dans la majorité traités ; même si, nous le savons, il reste encore un certain nombre de bugs à corriger.

Aussi, afin de faire un geste envers les webmasters utilisant la Version Pro, nous avons prolongé de deux semaines l'ensemble des abonnements.
Les abonnés à la solution e-commerce qui ont été les plus affectés par les soucis liés à cette migration voient leurs abonnements prolongés d'un mois.

Je le disais, il reste des soucis le plus souvent d'ordre individuel et non global. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir contacter le support si votre site n'a pas encore retrouvé un fonctionnement normal. Nous ne ferons pas de support sur les commentaires de ce billet.

Cette nouvelle version permettra de vous apporter par la suite de nombreuses nouveautés. J'espère sincèrement que nous saurons vous faire oublier les problèmes liés à cette migration.

Nota : le support a reçu de très nombreuses demandes d'aides. Aussi les délais de réponses sont de plusieurs jours (contre 24h max. habituellement). Nous traitons vos messages le plus rapidement possible. Il est inutile de l'envoyer plusieurs fois : nous répondrons à l'ensemble des messages.

 

Maintenance Version pro